[𝐒𝐍𝐊] 𝐑𝐞𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐱 Mâle!𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

1.6K 38 89
                                    

Bonjour/bonsoir à tous/tes
C'est mon premier bl, sérieusement, j'ai kiffé l'écrire !
Sachant que je ne lis que des yaois hard, j'ai fait de mon mieux pour en faire un soft et tout mimi pralini
(parce que la personne qui me l'a commandé était vraiment trop cute)

Je suis super fière d'avoir créer un média aussi beau, j'en pleure-

Commande de WDMaxence

J'espère que ça vous plaira ducoup!

Bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~
pdv (T/P)

Et c'est reparti pour une journée de cours, j'allais dire ennuyante, mais je me suis rappelé que Connie et Sasha étaient dans ma classe.

Mes seuls rayons de soleil dans cette classe. Entre le suicidaire, la fanatique du suicidaire, le soft boy trans super intelligent, celui que je n'apprécie qu'à moitié, son acolyte à la tête de cheval, et l'emo qui a redoublé deux fois, le niveau n'est pas très haut. Heureusement qu'il y a mon Reiner.

Ah non, c'est vrai, il aime la lolie. Bon.

Cela fait trois mois maintenant que je suis entré en seconde 8 du collège shiganshina, et je n'ai parlé à presque personne. Mon niveau de sociabilité est au même niveau que le niveau de natation d'un escargot....

Enchaîner plus de six mots avec autrui est pour moi très difficile. Mais j'ai déjà réussi !

La preuve, j'ai réussi à parler au garçon pour qui j'ai eu le béguin, Reiner Braun. Sa virilité et son esprit vif m'ont tout de suite plu. Le seul souci,

il est hétérosexuel.

Enfin, de ce que j'en ai déduis, étant donné qu'il passe sa vie à se battre avec Ymir pour savoir lequel épousera Christa.

J'entre dans la salle, à peine la porte ouverte, j'esquive de justesse une chaise volante.

Eren : T'AS UN PROBLÈME AVEC TES VIEILLES MECHES ?

Jean : SOIS PAS TRISTE PARCE QUE MA COUPE EST PLUS BELLE QUE LA TIENNE

Sans prêter attention à leur dispute, je vais m'asseoir à mon pupitre et me couche sur ma table.

Armin : Bonjour (T/P).

(T/P) : Bonjour, Armin.

Armin : Après les cours, les autres ont proposé d'aller au parc pour rester tous ensemble, ça te dit de venir.

Reiner : Bien-sûr qu'il veut.

Je relève la tête et vois Reiner, à moitié assis sur mon pupitre. J'essaye de ne pas rougir, mais je me sens...dominé par sa grande taille.

(T/P) : eh bien, je-

Reiner : et vu qu'il viendra, je viendrai également.

Quoi????

(T/P) : Reiner, tu n'es pas....

Reiner pose son doigt sur mes lèvres pour me faire taire, puis me fait un clin d'oeil avant de partir à son pupitre. Mon cœur bat à 100 à l'heure et mes joues sont encore plus brûlantes que le four à 210°.

Je me remémore comment respirer et tourne la tête vers Armin.
Armin est mon seul ami "normal" dans la classe, il est d'ailleurs le seul au courant pour mon homosexualité.

𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant