Helloooooooo, vous allez lire mon 1e Os si je publie ce recueil un jour xD, c'est le premier donc ne soyez pas trop sévère svp >//////<
Je vous informe quand même que j'ai fini d'écrire cette OS le 11 août à 1h48 du mat x) pourquoi je ne le poste que maintenant ? Parce que je le fais sur un coup de tête (c'était l'info inutile)
En tout cas n'hésitez pas à donner votre avis et à me dire ce qui vous a plu ou pas, me signaler les fautes d'orthographes et les incohérences et tout si il y en a et ce que vous en avez penser !
Allez je vous dérange pas plus,
BONNE LECTURE :)-----------------------------------------‐----------------------------------------------------------------------------
pdv (T/P) :
Jean : (T/P) JE VAIS TE TUER
(T/P) : ESSAYE TOUJOURS TÊTE DE CHEVAL!
Tu étais en train de nettoyer le self du bataillon en compagnie de Jean, qui était ton meilleur ami. Enfin, nettoyer, tout est relatif. En effet, Jean était en train de te courser dans le self, un tissu trempé à la main, dans le but de te mouiller avec car tu l'avais insulté de poney et lui avais ordonné de retourner avec ses sœurs les juments.
Il essayait donc de se venger en te courant après pour te tremper, mais ton ami se stoppa net lorsqu'il croisa le regard froid et menaçant du caporal chef beybla...Levi, te laissant courir seule comme une dingue entre les tables.
Lorsque tu vis le regard glaçant du caporal sur toi, tu te stoppes net et te figes d'un seul coup.
(T/P) : salut caporal, ça gaze ?
Dis-tu d'un air amusée.Jean tourna brusquement la tête vers toi, en te faisant les gros yeux comme pour te dire de te taire, mais tu n'es pas de cet avis et préfère l'ignorer.
(T/P) : arrête de me regarder comme ça Lili, tu vas finir par tomber sous mon charme. Au pire tu ne tomberas pas de très haut, vu ta taille.
Ni une ni deux, le caporal aggripe la (C/C) par le bras et l'emmène dans son bureau, laissant Jean seul dans le self avec l'eau de son tissu dégoulinant par terre.
Arrivé dans son bureau, le caporal ferma...pardon....claqua la porte de son bureau tellement fort que tu crus une seconde que le bâtiment entier allait s'effondrer. Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe, tu te retrouves plaquer contre la porte. Ta tête heurte violemment celle-ci et ta vue commence à se troubler suite à ce choc violent qui te fis perdre tes esprits.
Quelques secondes plus tard, une fois tes esprits retrouvés, tu te rendis compte de la situation dans laquelle tu étais : plaquée contre la porte par ton caporal chef énervé, qui se trouvait beaucoup trop près de toi à ton goût.
En te rendant compte de la proximité entre vous, tes joues s'empourprirent violemment et ton cœur se mit à battre de plus en plus fort, tellement fort que tu eues l'impression un instant que celui-ci allait sortir de ta poitrine.
Pourquoi cette réaction ? Car dès ton arrivée au bataillon d'exploration, qui date d'il y a 1 an maintenant, tu avais été attirée par le côté mystérieux et sexy et par la coiffure à la undercut parfaite de ton caporal chef. Vous vous étiez rapprochés au cours de cette année, même si ton comportement enfantin et impulsif l'exasperait souvent...
Levi : je peux savoir ce que tu faisais avec Jean ?
(T/P) : un karaoké, ça paraît évident non?
Levi: te fous pas de moi gamine.
(T/P) : orh, c'est bon Lili je rigole, t'as déjà pensé à investir dans un second degrés ?
Le caporal resserra encore plus son emprise sur toi, ce qui ne manque pas de te faire rougir encore plus.
(T/P) : c'est bon je blague, tu peux me lâcher sinon je vais mourir étouffée
Levi te lâche mais ne bouge pas.
Levi : Je répète. Que faisais-tu avec Kirshtein ?
(T/P) : je l'ai insulté de cheval et lui est dit d'aller avec ses sœurs les juments et il a voulu se venger en m'arrosant. T'es content c'est bon ?
Levi : qui t'as permis de me tutoyer gamine ?
Tu ne réponds pas. Il détourne le regard et rapidement, un blanc s'installa. Le jeune gris releva la tête afin d'encrer son regard dans tes yeux (C/Y). Quant à toi, ton regard basculait de ses beaux yeux gris à son nez fin, puis à ses lèvres brillantes. "C'est moi où il est diablement sexy ?" Te dis-tu à toi-même. Tu étais à la fois embarrassée et heureuse de cette situation car tu pouvais l'admirer de tout près, mais tu sentais que si cette situation s'éternisait, tu ne pourrais plus te retenir et sauterais sur les lèvres du caporal.
Après ce qui te parut une éternité, levi tchippa, puis repris:
Levi : Et puis nan c'est pas bon, je veux savoir ce que tu faisais SEULE avec Jean dans le self.
(T/P) : ba...je nettoyais le self alors Jean m'a vu et à ranger et nettoyer avec moi.
Levi : tch, et bien dorénavant tu ne nettoieras plus le QG avec Jean mais avec moi.
(T/P) n'en croyait pas ses oreilles. Une invitation à faire le ménage avec lui? Venant du caporal, c'est comme une demande en mariage. Rien qu'eux deux? A la pensée de se retrouver seule avec lui, le coeur de la (C/C) se serra et elle fût prise d'une grande joie.
Levi : pas que je veuille faire le ménage avec toi gamine, mais que je ne supporte pas te voir aussi complice avec Jean.
Le cœur de/d' (T/P) rate un battement. Levi jaloux de ta complicité avec Jean ? Tu étais en incompréhension totale.
(T/P) : caporal, vous êtes jaloux de Jean ?
Levi : tch, et puis merde.
Le jeune Ackerman se rapproche encore plus près de toi. Tu tentes de reculer mais tu étais prise au piège.
Levi se rapproche de toi encore plus près, enfoui sa tête dans ton cou pour humer ton odeur en t'enlaçant avant de te chuchoter à l'oreille :Levi : Je n'aime pas te voir trop près des autres garçons, alors désormais gamine tu es à moi et à personne d'autre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucouuu, voilà c'était mon premier one-shot, je vous avoue qu'au début j'étais pas très à l'aise de peur de ne pas trouver d'inspiration aha. En plus, je voyais mal un Levi sentimental. N'hésitez pas à me donner votre avis que je sache quoi améliorer pour le prochain :)
A la prochaine les loustics,
LaFemmeDeConnie.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...