Bonjour/Bonsoir!
Bon, je suis pas très très active en ce moment sur wattpad comme sur les autre réseaux, mais j'ai une excuse qui tient la route ! Ma rentrée au lycée.
Je dois consacrer plus de temps aux transports à mes devoirs et tout ça, donc je trouve un petit peu moins de temps, mais j'essayerai d'être active dès que je peux !Enfin bref, après ce petit racontage de vie, j'espère que ça va vous plaire et je vous souhaite une bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv (T/P)Il est aux alentours de 22h lorsque je retourne dans ma chambre, me replonger dans mes exercices de maths. Je revenais de la chambre d'Ochaco afin de l'aider dans ses révisions, elle ne comprenait pas très bien, alors je l'ai aidé avec Deku et Iida. Je pousse un soupir de désespoir lorsque je vois l'état de celle-ci : des livres en vrac partout, des stylos sur mon lit et sur le sol ainsi que des pages d'exercices froissées.
(T/P): eh bien, je vais devoir tout ranger maintenant...
??? : tu as besoin d'aide ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec le grand et beau Shoto Todoroki. Je devais rougir fortement, étant donné que mes joues me brûlaient.
(T/P): bonsoir Shoto, qu'est-ce que tu fais là ?
Shoto : j'ai entendu du bruit, alors je suis sorti voir.
(T/P): Shoto...ta chambre est un étage au-dessus...
Shoto : Oui, beh, j'ai l'oreille fine tu sais. dit-il en détournant son regard du mien tout en se grattant la nuque
(T/P): mouais, allez, viens m'aider, on va pas rester sur le seuil une éternité.
Pdv extérieur
Les deux adolescents entrent dans la chambre de la (C/C). Elle commence à se baisser pour attraper ses livres, sous le regard du jeune bicolore, vue qui ne lui déplaisait pas. Il avait eu le béguin pour la jeune fille dès la première fois qu'ils s'étaient parlés, au championnat. Elle était venue voir Deku qui était dans la même chambre que lui, mais celui-ci dormait. En attendant son réveil, elle avait parlé avec lui et une complicité s'était rapidement crée. Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se lâchent plus. Le bicolore se mit à repenser à cet événement et se perdit dans ses pensées, ce qui n'échappe pas à la jeune héroïne.
(T/P): Shosho, reviens sur Terre.
Shoto : oui, excuse moi!
(T/P) : ne t'inquiète pas. Aide moi plutôt à regrouper mes stylos dans ma trousse.
Shoto : tout de suite princesse.
Les deux jeunes héros se mirent à rougir à cause de l'intervention du jeune homme. (T/P) se retourne brusquement vers lui, le regard plein d'incompréhension.
(T/P): Princesse ?
Shoto : j'ai pas vraiment réfléchi avant de parler...
(T/P): oh, ce n'est pas habituel, mais pas de problème mon prince. lance la (C/C) d'un regard amusé.
Shoto : tu veux vraiment jouer à ça ? demande-il avec le même regard
Le bicolore se précipite vers la jeune fille et l'attrape afin de la porter comme une princesse.
(T/P): un prince charmant entreprenant à ce que je vois. Ce n'est pas déplaisant.
Shoto : Comme la personne dans mes bras.
La personne concernée, qui n'était autre que/qu' (T/P), se mit à rougir de plus belle. Gênée, elle esquive le regard de Shoto en se mordant la lèvre inférieure, ce qui fit fondre encore plus le jeune homme. Il ne pouvait plus résister. Il n'avait qu'une envie, se jeter sur les lèvres rosées et charnues de la jeune fille dans ses bras. Quant à elle, elle n'attendait que ça, que son prince charmant l'embrasse tendrement et amoureusement, tout comme dans les Disney qu'elle regardait étant plus
jeune, fleur bleue comme elle est.Shoto repose la (C/C) sur le sol, puis met ses mains de chaque côté de ses hanches en la rapprochant de lui. (T/P) pose naturellement ses mains sur le torse du jeune homme.
(T/P): et la princesse a-t-elle le droit de recevoir un baiser de la part de son cher prince?
Shoto devint rouge Kirishima, si elle savait ce qu'il se passait dans sa tête. L'embrasser, la câliner, l'enlacer, il n'attendait que ça et depuis un bon moment déjà.
(T/P) : pourquoi tu es aussi rouge Shosho, tu es malade ?
Shoto : je vais très bien, ne t'en fais pas.
(T/P) : si tu le dis.
Elle se rapproche encore plus du bicolore, collant sa poitrine à son torse, ce qui fit frissonner le glaçon. Elle passe ses petites mains autour de son cou, puis se met sur la pointe des pieds et approche sa bouche de son oreille.
(T/P): décide toi, ta princesse
s'impatiente.Ni une ni deux, le jeune garçon resserre sa prise autour de la taille de sa princesse, rapproche sa tête de la sienne, puis l'emporte dans un baiser tendre et passionné. Celle-ci répond bien évidemment au baiser, en passant ses mains dans les cheveux rouges et blancs du jeune garçon.
Par manque d'oxygène, ils se séparent, sans pour autant s'éloigner, et se dévorent du regard, chacun détaillant chaque partie du visage de l'autre.
Shoto : si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment.
(T/P): Pour tout t'avouer, moi aussi. Bon, il nous reste des livres à ranger, non ?
Shoto : je me serais bien passer de rangement.
Il saisit la cuisse droite de la jeune fille, qui quant à elle saute pour qu'il puisse attraper la deuxième.
Shoto colle le dos de la (C/C) contre un mur, puis l'embarque à nouveau dans un baiser sauvage.
Il se colle encore plus à elle et l'agrippe sous les fesses. Il sourit dans le baiser, ce qui ne manque pas à la jeune fille qui enlève sa tête pour le
voir faire.Shoto avait un magnifique sourire affiché sur le visage, ce qui rendit folle la jeune héroïne. Elle se mit à carresser la joue et les lèvres de son amant avec son pouce, tout en le détaillant, afin de ne pas oublier ce magnifique et radieux sourire sur le visage de celui qui a volé son cœur.
Shoto: Quelque chose ne va pas ma belle ?
(T/P): tu es encore plus beau quand tu souris et tu ne le fais pas souvent. Je suis heureuse de te faire sourire, Shoto.
Shoto: Et moi je suis heureux d'être avec toi, ma princesse.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionCeci est un recueil d'Os x reader. Je précise au cas où c'est pas clair Don't be shy, viens lire, pour l'instant y a pas beaucoup d'OS mais comme on dit c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. (y a sur levi et shoto ma queen) Ce recueil...