Chapitre 5

252 19 3
                                    


 
Adam en media

Adam wild 

Assis à mon bureau je suis là à fixer l'écran de mon ordinateur, je regarde le dossier que mon meilleur ami qui est médecin à San Francisco m'a envoyé. Il m'a demandé de jeter un œil sur un dossier d'une de ces patiente qui à fait un accident de la route.

J'ai des dossiers déjà en attente et cinq opérations de prévues aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le temps. J'ai 26 ans je suis un jeune diplômé, ils disent que je suis un surdoué. J'ai sauté plusieurs classe, oui j'ai été élu meilleur de ma promo à plusieurs reprise. Je me suis spécialisé dans la chirurgie et je suis l'un des meilleurs neurochirurgiens du pays aujourd'hui, mon travail à payé. J'ai pas de vie sociale à part faire mon jogging 1h par jour quand j'ai un peu de temps à tuer sinon je travail chaque jour. Je rend visite à mes parent quand j'ai le temps et niveau relation avec les femmes c'est plutôt coups d'un soir ... Relation sérieuse c'est pas mon truc et je n'ai pas le temps.

Donc je regarde le dossier  Lina Woods 19 ans étudiante en médecine. TIens tiens en médecine Résidente au campus university NY  : accident de la route, elle a subit : hémorragie interne opérée, arrêt cardiaque de quelques minutes dans l'ambulance, côtes cassées, bras cassé : plâtré ...........doit subir une intervention chirurgical au niveau du cerveau coté gauche.

Hummm hémorragie cérébrale, je regarde l'irm en pièce jointe.

et la regarde attentivement oui le coté gauche a été touché, elle perdra de sa motricité il faut l'opéré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et la regarde attentivement oui le coté gauche a été touché, elle perdra de sa motricité il faut l'opéré .

(Je soupire ) Quelle décision prendre?Je regarde mon planning et lesopérations que je dois effectuer dans la journée et les jours à venir. Bon si je fais des heures en plus le jeudi jepeux  la caler entre deux. Elle n'a que 19 ans, l'âge qu'avait mon frère quand il est mort, il n'a pas pu bénéficier d'une opération car il est mort avant. Il a eu un accident de voiture et personne pour l'opérer c'est pour ca que je suis devenu neurochirurgien, pour sauver des vies. Je me lève, je vais vers la fenêtre et regarde les passants. Je recherche et prend la décision de lui donner la chance que mon frère n'a pas eu. J'aurai aimé aider plus de monde mais moi seul contre les problèmes médicaux du monde c'est impossible, je fait de mon possible au cas par cas.

Je prend la décision de l'appeler, je prend mon téléphone et appel ca sonne ......

_Allo Adam j'ai attendu ton appel, dit moi s'il te plaît que tu as réfléchi positivement à ma requête.

_Oui j'accepte de l'opérer, occupes toi du transfert en hélicoptère dès ce soir.

_Oh merci Adam, ses parents seront heureux tu n'imagine pas le poids que tu enlève de mes épaules merci! Je vais faire le transfert et tiens moi au courant de son évolution et l'opération merci encore mec.

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant