Lina
Je me vois courir, traverser la route, je cours quelqu'un me poursuit. J'ai mal au cœur, j'ai les larmes aux yeux, ma vue se brouille je cours, traverse la route. J'entend quelqu'un m'appeler j'ai peur je suis blessée, je souffre à l'intérieur de moi, ma tête tourne je suis perdue. J'ai peur .... je me stoppe sur la route une voix crie:
_Linaaaaaaaaaaa attention !!!!!
Je me retourne, essaye de voir le visage de la personne qui m'appelle, je ne le vois pas, je n'y arrive pas j'ai peur. Mon souffle se coupe j'ai mal dans tout mon corps, je me sens voler! Mon corps atterri au sol, je ferme mes yeux , je n'ai plus mal, mon cœur ralenti je me sens libérée de cette douleur que j'ai au cœur.
Cette souffrance, pourquoi je suis comme ça? J'ouvre les yeux et sens mes joues mouillées, je lâche une derrière larme, mes paupières deviennent lourdes et je vois le noir ...J'ouvre les yeux et les referment vite, la lumière m'éblouit, je les ouvre tout doucement. Mes yeux s'adaptent petit à petit et je respire lentement, je me réveil doucement. J'essaye de me redresser, je me recouche! Un mal de tête me vient c'est horrible, j'entend la porte s'ouvrir et une voix se fait entendre:
_Melle woods vous êtes réveillée enfin .... Attendez je vais vous aider à vous redresser. Comment vous sentez vous?
Une infirmière, elle m'aide à me mettre assise et cale un oreiller derrière ma tête pour me maintenir droite.
_J'ai mal à la tête...
_Oui c'est normal, avez-vous mal autre part? Rappelez-vous de ce qu'il s'est passé?
Je me souviens de la dispute avec Zack et ensuite j'ai du faire une crise et ensuite trou noir.
_Vaguement... Je me suis disputée avec mon petit ami et je pense avoir fait une crise ...ensuite trou noir.
Je suis perdue dans mes pensées quand j'entend la voix de l'infirmière qui me dit:
_Oui vous avez ensuite convulsé. Nous avons dû renvoyer vos proches chez eux, vous avez besoin de repos vraiment aucun stress psychologique mais ne vous inquiétez pas tout va bien, le dr Wild veux que vous fassiez une irm.
Le nom du docteur Wild me fait sortir de mes pensées donc je lui dis:
_ Dr Wild? Irm? Pourquoi?
_Ne vous inquiétez pas simple contrôle.
Toute excitée je lui dis:
_Euh d'accord ! Je vais le voir?
_Euh non je ne crois pas c'est rare qu'il voit ses patients, il a tellement de travail mais il surveille de près ceux qu'il a opéré à travers nous et leurs bilans. Je vais vous ramener de suite, à votre retour vous aurez votre repas! Vous comprenez?
Déçue.... comme simple réponse je hoche la tête, je pense à beaucoup de choses, mes parents, Zack. Je ne sais plus qui croire, dit t'il la vérité? Je dois me tromper, j'ai des doutes à ce sujet, ce n'est pas de ma faute j'ai peur de le perdre. Je culpabilise, c'est de ma faute si on s'est éloignés, j'aurais dû rester avec lui et choisir des autres études... on serait ensemble .... Ahhh je m'égare il faut que je réfléchisse à tout ça, je souffle un bon coup et vois l'infirmière revenir avec une chaise roulante pour le coup c'est sur que je ne tiendrais pas débout, j'ai déjà des nausées. Elle m'aide à m'installer et roule jusqu'à l'emplacement pour l'irm, le long des couloirs je regarde un peu les passants, arrivés a l'ascenseur on attend, je regarde les chiffres défilé 0.1.2.3 et les portes s'ouvrent. Je vois quelques personnes en blouses blanches et des civils, on entre à l'intérieur les portes se referment.
VOUS LISEZ
pardonne moi !
RomanceLina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement en couple avec Zack Wilson, ils ont grandit ensemble et ont une relation à distance, elle à New Yor...