Zack
Je suis assis sur un banc en fasse de l'hopital où est Lina, elle ne veut plus me voir tout ça à cause de cette conasse de Chloé elle lui a tout avoué j'ai pété un câble on s'est disputé, elle me disait qu'elle avait fait ça pour nous, qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle m'aimait plus que sa vie. Je me suis retenu, j'avais envi de m'en prendre à elle je lui ai dit de partir et elle a pris peur, elle est rentrée à Chicago! Tant mieux bon vent! Je pense tout les jours à Lina, j'espère chaque jour qu'elle me pardonne pour nous, elle peut pas oublier toutes ces années ensemble? Je l'aime a en crever elle peut pas me laisser j'ai fait une erreur ça arrive merde. Je souffle un coup et pose ma tête sur mes mains et réfléchis à une solution pour la voir, ses parents m'ont interdit de lui rendre visite et même ses docteurs je ne sais plus quoi faire je me retrouve là à fixer sa fenêtre dans l'espoir de la voir. Elle n'a plus de téléphone donc c'est impossible de la contacter ça me fait mal de ne pas la voir.
Je relève la tête et vois un docteur mettre un coup de pied dans une poubelle et souffler. Il a dû avoir une sale journée, je ne vois pas son visage je détourne les yeux et je fixe la chambre de Lina, il commence à se faire tard je me lève et me dirige vers ma voiture j'ai besoin de manger et de dormir, je reviendrais demain et j'irais la voir il faut qu'on parle que je m'explique qu'elle me pardonne parce que je l'aime.
Mon téléphone se met à sonner je regarde l'écran et vois afficher Chloé, je ne prend pas la peine de répondre elle a tout gâché je lui ai dit que j'aimais Lina mais elle en a fait qu'à sa tête ça m'a mis dans une colère noire. Je sens mon téléphone vibree et des bips mais je suis fatigué je dois me concentrer sur Lina c'est elle que je veux même si ça me fait mal d'avoir mal parlé à Chloé. Je suis perdu, mes sentiments pour Lina et Chloé je ne sais plus j'ai peur de perdre Lina mais j'ai tout aussi peur de perdre Chloé je sais que je dois choisir je suis un égoïste mais je les aime toutes les deux.
J'entre dans das la chambre d'hôtel que j'ai réservé, j'ai quitté la maison des Woods je n'arrivais pas à rester. Ils ne sont pas au courant pour moi et Chloé juste ils m'ont dit que les docteurs ont refusé les visites, son père m'a interdit d'y allez pour la santé de leur fille. Quand je suis allé la voir un des docteurs m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir, je suis quand même aller, elle m'a crié dessus et m'a frappé au torse. Elle m'a dit que j'étais un menteur que je l'avais trompé, j'étais un monstre. Elle pleurait, me frappait dessus je ne l'ai jamais vu comme ça, mon cœur s'est brisé en mille morceaux et je m'en suis voulu pour ce que je lui avais fait, mon infidélité. Je commence à me déshabiller et entre dans la douche ouvre l'eau et passe en dessous du jet d'eau, ça me fait un bien fou et je me détend, je pense que je devrais rentrer j'ai beaucoup loupé de cours et mes parents m'harcèlent au téléphone, la fac les appelle aux dernières nouvelles.
Ça me coute mais je vais laisser Lina respirer, la laisser oublier et tout redeviendra comme avant et je reviendrais la reconquérir, me faire pardonner. Je te le promet Lina et personne nous séparera, je n'abandonnerai jamais notre amour ...
VOUS LISEZ
pardonne moi !
RomanceLina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement en couple avec Zack Wilson, ils ont grandit ensemble et ont une relation à distance, elle à New Yor...