Chapitre 31

56 4 1
                                    

ADAM


Adam arriva sur le campus de Lina et ne comprit pas ce qui s'était passé. Il fut pris d'une colère noire en voyant cet homme près d'elle. Sa façon de la regarder intensément suscita de la jalousie en lui. Il reporta son regard sur Lina qui semblait avoir peur de lui. Lorsqu'elle s'adressa à lui, sa voix tremblait. Adam décida de ne plus chercher à comprendre et s'invita dans leur conversation, ce qui provoqua une altercation. Mais il ne regrettait pas d'avoir frappé cet individu, car il le méritait avec toutes les bêtises qu'il avait dites. À présent, Adam décida de le surveiller de près. L'homme avait déclaré qu'il ne laisserait pas Lina tranquille.

Adam réfléchissait à différentes options pour pouvoir la protéger, même s'ils étaient séparés ici sur le campus. Il l'accompagna jusqu'à sa chambre et remarqua qu'elle tremblait avec des larmes aux yeux.

_"Lina, ça va ?", demanda-t-il.

Elle essuya ses larmes d'un revers de main et lui adressa un léger sourire avant de répondre :

_"Oui, désolée pour ce qui s'est passé. Je ne comprends pas pourquoi il..."

_"Chut, ne t'en fais pas Lina. Mais j'ai une question, c'était bien ton ex ?"

_"Oui..."

_"Et est-ce qu'il vient souvent t'importuner comme ça ?"

Lina baissa la tête et soupira avant de répondre :

_"C'est la deuxième fois. Je ne sais pas ce qu'il veut. Nous ne sommes plus ensemble et je pensais qu'il rentrerait dans sa fac. Nous deux, c'est fini depuis longtemps. Je..."

Adam l'interrompit en demandant :

_ "T'a-t-il fait du mal ?"

_"Non, mais il est insistant. Il vient toujours devant le campus m'attendre, à vouloir me parler ou m'emmener quelque part... Mais je n'ai rien à lui dire. Il faut qu'il se fasse une raison et je ne le reconnais plus. Il a changé et il me fait peur..."

Adam la prit dans ses bras pour la rassurer. Il ressentait le besoin de la protéger. Elle lui proposa ensuite de ne pas se rendre chez lui car elle ne voulait pas que sa colocataire lui pose des questions à propos de lui.

_"Ce n'était pas une question, va chercher tes affaires, je t'accompagne", lui ordonna-t-il sans patience.

Lina le regarda choquée, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas argumenter avec lui. Elle s'éloigna de lui et dit :

_"D'accord... oh attends-moi ici, j'arrive. Je ne veux pas que ma colocataire me pose des questions sur toi..."

_"D'accord, je t'attends ici", répondit-il.

Il la vit s'éloigner et se diriger vers son campus. Il sortit son téléphone et appela son détective privé. Après quelques sonneries, il répondit :

_"Allô, monsieur."

_Je veux que vous me trouviez tout sur l'ex-petit ami de Mlle Lina Woods, la fille de M. Woods. Il s'appelle Zack, je ne connais malheureusement pas son nom de famille. Faites le nécessaire et appelez-moi à n'importe quelle heure, je prendrai votre appel."

_"Très bien, monsieur."

Adam raccrocha et regarda autour de lui. C'était étrange d'être ici, à l'université, à cette époque de sa vie. Il était plutôt un jeune homme sérieux qui se consacrait à ses études. C'était d'ailleurs là qu'il avait rencontré ses amis. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite le retour de Lina.

_"C'est bon, j'ai tout", dit-elle.

_D'accord, on y va", répondit-il.

Ils quittèrent tous les deux le campus et se dirigèrent vers la moto d'Adam. Pendant le trajet vers chez lui, Adam garda un oeil sur Lina sur son rétroviseur , s'assurant qu'elle se sentait en sécurité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant