Chapitre 26

191 20 3
                                    

Adam

Putain j'en reviens pas de ce qu'elle m'a envoyé, je le relis plusieurs fois pour être sûr de ce qu'elle me dit. Elle se fout de ma gueule elle en a envi elle aussi, je l'ai ressenti. Si elle crois que je vais lâcher l'affaire elle peut rêver, je la veux et je l'aurais merde! Je serre fort mon téléphone dans ma main, j'ai envi de l'envoyer contre le mur bordel je regarde l'écran et relis encore une fois.

_Dr wild , j'ai bien réfléchie à notre conversation dans votre bureau et je refuse votre proposition et vous propose plutôt d' oublier tout ce qu'il s'est passé s'il vous plait, je préfère qu'on reste professionnel et me concentrer sur mon stage sereinement au sain de votre équipe toutefois je vous remercie de m'avoir accepté dans votre stage j'en suis vraiment honorer d'apprendre avec l'un des meilleurs neurochirurgiens.

cordialement lina woods .

Putain si je ne l'ai pas personne l'aura ça c'est certain, j'ai besoin de me défouler je vais dans ma salle de sport que j'ai faite installer dans ma maison, et enfile mes gants de boxe et me défoule sur le sac. Je frappe fort encore et encore et je repense à ce putain de message qu'elle m'a envoyé je suis en colère! J'en suis sûr qu'elle la ressentie quand je l'ai embrassé cette connexion... Elle se ment à elle même c'est tout, mais demain quand je la verrais j'exécuterais mon plan, la rendre jalouse pour l'attirer dans mes filets. C'est la première fois que je fais ça moi Adam WILD un vrai tombeur courir après une fille merde alors je ne suis plus un étudiant bordel de merde.

Je termine ma séance en sueur, je vais me doucher ensuite manger et me reposer demain sera une journée assez chargée, j'ai plusieurs opérations franchement parfois j'aimerais avoir des jours de vacances mes potes me le dise tout le temps que j'ai besoin de vacances même ma mère.

Je me déshabille, jette mes vêtements dans le panier, me dirige vers la douche et me glisse sous le jet d'eau putain ça fait du bien ça m'aide à détendre mes muscles. Je ferme les yeux et passe ma tête en dessous du jet d'eau et mon esprit me ramène vers ses putains de yeux verts qui me rendent fou. Je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête merde, je repense à ses lèvre pulpeuses et douces j'ai envi de les mordre et sa peau douce sous mes doigts que je caresse. Je repense à ses hanches, à ce corps qui me rend dingue merde putain mini moi se réveille rien que de penser à cette femme.

Et merde je dois me soulager à présent, je tourne la manette de la douche à l'eau froide il faut que je me calme merde ...Je ressort de la douche quelques minutes, me sèche et passe une serviette autour de la taille, me dirige vers mon dressing. J'ouvre un tiroir me prend un caleçon, un bas de survêtement et un teeshirt. Je descend à la cuisine, tout en mangeant je prend mon téléphone et décide de répondre à Lina donc j'écris:

bonsoir, Melle woods j'ai bien reçu votre message et je respecte votre décision .

cordialement.

Dr Wild neurochirurgien et chef de service de neurochirurgie de l'hopital de N&Y .

Mon cul oui je suis en colère merde je la veux, elle hante mes rêve à présent que j'ai goûté à ses lèvres je ne peux plus m'en passer et j'ai cette putain de frustration depuis qu'elle a quitté mon bureau tout à l'heure.
Je vais la rendre jalouse avec qui? Je verrais au moment venu et elle va céder merde oui c'est exactement se qu'il va se passer elle va me revenir ... merde enfin j'espère parce que vu la chance que j'ai avec elle, elle me facilite pas.

Et si l'autre connard de stagiaire s'approche d'elle je lui pète ses dents et je le vire direct.

Bref après un bon repas je me lève me brosser les dent et direction mon lit, je suis crevé de cette journée et celle de demain sera longue. Je me jette sur mon lit, regarde le plafond et je pense à mon frère et mes parents. Je me penche vers ma table de chevet et récupère le cadre photo de moi, mes parent et mon frère. On était heureux quand tu étais encore vivant, je regarde nos visages nous sourions tous et je déglutit. J'ai les larmes aux yeux et dans un souffle avec douleur je dis:

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant