Lina
5 mois après.......
Je sors d'examens, je suis fatiguée j'espère être prise pour le stage d'été auprès du docteur Wild, c'est mon rêve! Je croise les doigts j'attends les résultats avec impatience ... Depuis l'accident je me suis remise, je suis sortie 1 semaine après, le docteur m'a donné le feu vert et mes parents voulaient que je les suivent à la maison mais j'ai refusé javais besoin de reprendre mes études et revoir mon amie Marie. Concernant Zack je reçois des lettres et même des emails de lui parce qu'il n'a pas mon numéro et tant mieux je n'en ai lu aucune, je ne veux plus le voir, je veux l'oublier et qu'il m'oublie, qu'il reste avec sa Chloé. Je vais profiter de ma vie à présent et faire tout ce que les femmes de mon âge font. Depuis peu je sors de temps en temps avec Marie et ses amis dans les Bars, des concerts, ça me change les idées et m'aide à oublier tout ce cauchemar que j'ai vécu
J'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose de ma vie, à part les étude et Zack je n'ai jamais fait de sortie en boîtes, ni bu d'alcool, m'amuser avec mes amis. Je me dis que ne plus avoir Zack dans ma vie c'est un bien finalement et je suis libre. J'ai décroché toutes les photos que j'avais dans ma chambre avec lui et Marie m'a dit de les brûler pour passer à autre chose, ça m'a fait mal au cœur mais la haine a prise le dessus donc j'ai tout brulé et suis passé à a autre chose, profiter de ma jeunesse,ma vie. Il ne me reste que des souvenirs.
J'avance vers ma voiture et sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois Marie, elle me dit:
_Alors tes cours se sont bien passés?
_Oui à la fin du cours j'étais soulagée, je suis tellement fatiguée! Je vais rentrer on se commande une pizza ce soir?
_OK ça me va! J'allais te proposer de sortir xe soir mais bon on va se faire une soirée filles ok pizza glace et film d'horreur?
_Ohhh non pas de film d'horreur, un film romantique ou fantastique j'adore! rire je doit faire quelques courses avant qu'on rentre.
_Ok !! Dit alors c'est quand les résultats pour ton stage?
_Oh m'en parle pas je suis en stress j'attends toujours peut être demain, après demain, dans 1 semaine je sais pas du tout.
_Oh ne t'inquiète pas tu vas l'avoir j'ai confiance en toi tu est la meilleure dans ta classe je ne m'en fait pas.
Je lui sourit, elle m'encourage chaque jour et moi de même, ça va être une bonne pédiatre.
Elle rigole avec moi, on s'installe dans nos sièges. Je démarre, allume le poste radio et on chante ensemble comme des folles, heureusement que je l'ai dans ma vie, elle m'a expliqué pour l'appel quand j'étais à Chicago je lui en ai voulu pendant quelques jours mais je lui ai pardonner. C'est ma meilleure amie, elle m'a expliqué pourquoi elle ne m'a rien dit et j'ai compris donc j'ai oublié, je veux passer à autre chose. On s'est promis plus de secret, on se dit tout elle m'a beaucoup aider pour sortir de la phase déprime et à me faire changer les idées. L'infidélité de Zack m'a brisé mais je me reconstruit petit à petit.
Après avoir rangé les courses on a pris notre douche et pyjama. On souffle enfin, on mange nos pizzas hum c'est tellement bon, on se regarde un film sur netflix on passe une bonne soirée toutes les deux. On rit, on se raconte nos vies ect... On est tellement fatiguée qu'on s'endort sur le canapé.
J'entends mon réveil sonner, j'ouvre difficilement les yeux j'entend Marie parler.
_Humm éteint moi ce bordel laisse moi dormir.
VOUS LISEZ
pardonne moi !
RomanceLina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement en couple avec Zack Wilson, ils ont grandit ensemble et ont une relation à distance, elle à New Yor...