Chapitre 11

196 19 2
                                    

Adam

Je suis chez moi dans ma salle de sport, je commence mes échauffements tranquillement, ça fait du bien d'avoir ce moment pour moi j'en ai besoin! Je commence mes étirements et vois la porte s'ouvrir c'est Tom mon ami et mon coach personnel ancien marine. Il est très fort dans son domaine, quand il a ouvert sa propre boite je n'ai pas hésité à lui demander ses services, il me sourit et me dit:

_La forme aujourd'hui?

_Oui je vais te battre cette fois ça c'est sûr!

Il se met à rire et me dit:

_Alors montre moi!

Je souris et lui dit:

_Petit joueur !!! rire

Il commence à mettre ses gants et moi de même, il s'échauffe, on se place et c'est parti pour un entrainement 1 heure de kickboxing!

1 heure après ..... Tom essouflé me dit:

_Tu t'es bien défendu Adam! Mais pas assez rapide il te faut de l'entrainement là-dessus.

_Bah tu sais avec mon métier et le peu de sommeil que j'ai c'est un peu normal que je ne sois pas assez rapide pour le coup maus je me suis quand même bien défendu non?

_Oui c'est sûr tu devrais te reposer quand même je trouve que tu travailles trop, bon allez va donc travailler tes muscles avec la barre, commence avec 100kg.

_C'est vrai ta raison je n'ai pas de vie à part mon travail, je devrais sortir plus et me reposer rire mais je perdrais des patients hé ça c'est hors de question donc mais ne t'inquiète pas bientôt j'ai des sélections de stagiaires, je dois les former pour justement avoir du temps pour moi ...
100kg ok rien que ça ok d'accord!

_Je comprend mais tu n'es pas un robot tu as besoin de te reposer, des stagiaire ça c'est cool et écoute moi tu dois profiter de ta vie au max, voyager, te trouver une petite amie ect ...., et sortir comme tu dis oui ca serait cool ca. Ok ensuite t'iras au tapis courir un peu, travailler ton endurance allez go go!

Je sais qu'au fond il a raison je travail trop et ne profite pas assez de ma vie et de mon argent et l'amour et autre chose...Il me connait il sait que je ne fréquente personne à part mes plans cul rien de sérieux.

_Hum on verra...

3 heure après, je suis crevé il ne m'a pas loupé cet enfoiré mais bon après tout il fait du bon travail c'est grâce à lui que j'ai ce corps sculpté. Je suis allongé au sol complétement épuisé mais qu'est-ce que ça fait du bien d'évacuer tout ce stress du travail.

_Je suis crevé !!!! je bois de l'eau.

_T'as bien bosser bravo!

_Merci toi aussi.

_Ah moi ce n'était qu'un échauffement rire

Quel connard!

_Bon je vais aller prendre une douche.

Je vois Tom se lever aussi récuperer ses affaires et boire dans sa gourde.

_Bon Adam bon boulot on se voit même jour même heure ok?

_Hum comme d'habitude, ok allez à plus mec!

_Oui à plus Tom!

Il me fait signe et part, je me dirige vers ma salle de bain et commence à me déshabiller.
Je fait couler l'eau de la douche, je ne laisse pas l'eau se réchauffer que je me glisse dessous oh putain ça fait un bien fou ça détend mes muscles. Je pose une main contre le mur et essaye de me détendre et vider mon esprit, je commence à me laver et je repense à ce qu'il m'a dit Tom, profiter de la vie au max....
Je ne sais même pas si j'en ai le droit, à cause de moi mon frère n'a pas cette chance il ne connaitra jamais l'amour, un métier qui le passionne, voyager, se mariee, avoir des enfants,une famille ...

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant