Lina
1 semaine après .......
Je suis allongée dans le jardin il fait trop beau je me sens bien, je vois ma grand mère s'approcher de moi et elle me prend dans ses bras et me dit:
_Ma chérie il est temps de rentrer à la maison.
_Mais mamie je suis déjà à la maison avec toi, je ne veux pas partir.
Elle me sourit et me dit:
_Ma chérie tu sais que je t'aime plus que ma vie, je serais toujours avec toi dans ton cœur mais il faut que tu retrouves tes parents tu as la vie devant toi, prend les bonnes décisions pour ton futur. L'amour est bien plus près que tu ne le crois. Donne lui ton amour c'est comme ça que tu vas le guérir et il te guérira aussi, vos deux âmes sont destinées ma chérie. Ouvre tes yeux et écoute ton cœur .....Je t'aime ma petite princesse.
Je la vois s'éloigner, marcher vers le jardin encore et encore je vois flou et j'ai une pression au cœur je cris:
_Je t'aime aussi mais mamiiiiiie attend !!!!!!! et la ..........
J'entend des bip bip autour de moi, j'ai mal partout je ne me sens pas bien, j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y n'arrive pas j'ai tellement soif. J'entend quelqu'un me parler, je crois que c'est la voix de ma mère, ma mère est là?
_Ma chérie réveille-toi s'il te plaît tu nous manques tellement, ca fait deja une semaine que tu as subi l'opération. Les docteurs nous disent que ça dépend de toi ma chérie réveille toi je t'en supplie!! On t'aime tellement ma chérie ton père est la aussi, Zack est rentré se doucher et se changer il va revenir, il est venu tout les jours pendant 1 semaine. Il t'aime tellement ma puce.
Je l'entend pleurer, J'entend la voix de mon père
_Elle va se réveiller ne t'inquiète pas ma chérie elle est forte notre petite fille.
Je sens une main se poser sur la mienne me caresser. Papa?
_Revient nous ma chérie, ma petite princesse.
Je met une petite pression sur la main de mon père.
_Lina? Tu m'entends? Ma chérie elle m'a fait une pression à la main appelle les infirmières. Oh mon dieu ma chérie réveille toi c'est moi papa !!!!
Je l'entend appuyer sur un bouton ma mère dit:
_Oh mon dieu Richard notre petite fille se réveille !!!
J'ouvre les yeux et vois flou, au début je bat des paupières et vois le plafond et je sens une gêne dans ma gorge un tube oh mon dieu mais que mais t'il arrivé?? Je regarde sur le coté et vois mes parents je commence à me sentir mal, j'ai mal à la tête et mon corps me fait souffrir aussi, je commence à angoissé je commence à bouger. J'essaye de retirer le tube, j'ai envi de vomir.
_Non ma chérie ne touche à rien, les infirmières et docteurs vont venir.
Mes parents retiennent mes bras que j'agite dans tout les sens, je n'arrive pas à respirer je me sens compressé je vois plein de personnes en blouses blanches entrer vite dans la chambre. Je panique, je pleure, je vois flou mais que s'est t'il passé? Je me souviens de rien j'ai peur ...
_Mlle Woods calmez vous s'il vous plaît, tout va bien vous êtes à l'hopital nous allons vous enlever les tubes je sais que ce n'est pas agréable.
VOUS LISEZ
pardonne moi !
RomanceLina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement en couple avec Zack Wilson, ils ont grandit ensemble et ont une relation à distance, elle à New Yor...