Chapitre 15

196 18 3
                                    

Zack

Les docteurs nous ont dit de laisser Lina se reposer au moins 1 journée sans visite, sa mère m'a demandé ce qu'il s'était passé j'ai dis que nous nous étions disputé pour un sujet. Elle s'était énervée ce qui a déclenché sa crise, je m'en suis voulu, elle ne m'a rien dit. Les docteurs sont venus et nous ont rassuré du coup je ne l'ai pas vu aujourd'hui. J'ai eu tellement peur pour elle, tout ça devient trop compliquer. Putain Chloé est ici !!! j'en reviens pas mais bordel qu'est-ce qu'elle fait la merde déjà que c'est dur avec Lina elle soupçonne quelque chose et je m'en veux terriblement, je ne sais plus quoi faire et je n'aime pas lui mentir. Je suis sortie vite de la demeure des parents de Lina, je monte dans la voiture et rejoins le café que je lui ai demandé de me rejoindre .

Arrivé je me gare et marche jusqu'au café j'entre et la cherche. Il y a du monde, je la vois me faire des signes toute souriante! Je m'installe, elle a voulu m'embrasser je l'ai repoussé, elle fronce des sourcils. Sérieux j'en n'ai rien à foutre de la blessee. D'un ton froid je lui dis:

_Putain t'es complétement folle qu'est-ce que tu fiches ici?

_Je te l'ai dis, je suis venue lui dire toute la vérité elle mérite de savoir et parce que tu me manques trop je peux pas vivre sans toi Zack...

Elle se fout vraiment de ma gueule je lui ai dit avant de partir du campus que c'était fini merde!

_T'es pas sérieuse j'espère?

_Zack s'il te plaît ......je

Je ne la laisse pas terminer et lui dis:

_Je t'ai dit que tout était fini j'aime Lina putain tu comprends pas? Nous deux c'était une terrible erreur , elle me manquait trop il y avait un vide dans ma vie ... et tu l'as comblé mais j'aurai du me contrôler. Moi et Lina on s'aime depuis tellement longtemps c'est ma première et je suis son premier... tu comprends .... je suis désoler mais j'aime Lina tu dois comprendre ça.

Je relève la tête et vois dans son regard de la colère, je la comprend mais il faut qu'elle sache la vérité et tout ce que je lui ai dit est vrai.

_Tu te fou de moi ? Tu crois qu'on joue avec mes sentiments comme ca Zack ? TU M'AIMES PUTAIN JE LE SAIS NOUS DEUX C'EST DU SÉRIEUX TU LE CACHE C'EST TOUT !!! Tu ressens la même chose pour moi je t'aime plus que ma vie tu comprend ça je T'AIME! TA LINA tu l'aime plus au fond de toi tu le sais! Pourquoi refoules tu ce que tu ressens?

Ce qu'elle me dit je ne sais plus si c'est vrai ou faux, je ne sais plus rien de moi ni de Lina, de notre couple. Dit t'elle la vérité, j'aime encore lina ? Que reste t'il de nous? Putain ELLE COMMENCE A CRIER, quelques personnes se tournent vers nous et nous regardent. Je lui prend sa main et la rapproche de moi et lui dis:

_Calme toi merde tout le monde nous regarde !!!!

Je lui prend sa main et quitte les lieux, elle commence à pleurer, merde pas ça. Je marche jusqu'à ma voiture et me stoppe je me tourne vers elle et lui dit:

_T'es dans quel hôtel?

Elle pleure et ne répond pas, donc je la prend et la fait monté dans la voiture. Je fait le tour et monte à mon tour je souffle un bon coup et frappe sur le volant avec force, je la vois sursauté putain j'en ai marre.

_Je répète dans quel hôtel tu es installée?

Elle se calme et me dit:

_Tout près d'ici l'hôtel N&Y.

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant