Chapitre 1

426 20 2
                                    

Je m'appelle Lina Woods d'origine française américaine, j'ai 19 ans brune aux yeux vert étudiante en médecine à l'université de new York. Je me suis spécialisée dans la chirurgie ca ma toujours fascinée. À la fac je me suis faite des amis, ma coloc de chambre Marie elle est super et je l'adore on se raconte tout, elle veut devenir pédiatre. En amour je suis en couple avec Zack Wilson on a grandit ensemble on a été amis ensuite de fil en aiguille bah ça c'est fait. Nous sommes sortis ensemble, j'en suis tellement amoureuse mais hélas nous ne sommes pas dans la même fac lui étudie la finance à San Francisco et oui nous sommes vraiment séparés. Il me manque tellement on s'appelle quand on peut, on s'envoie des mails, des appels skype on ne s'oublie pas. Je l'aime tellement, j'ai prévu de lui faire une petite surprise pour la st valentin, aller lui rendre visite dans son campus il sera super content j'en suis persuadé.

Je suis sur mon lit je prépare ma valise en espérant ne rien oublier, ah si son cadeau je lui ai acheté une bague. Je sais ca fait un peu cliché je ne compte pas lui faire une demande en mariage non c'est une chevalière qu'il regardait dans une vitrine quand il est venu me voir. Je lui ai acheté je n'ai pas pu résisté et ça me fait super plaisir de lui offrir pour la st valentin. J'ai tellement hâte de le voir.

Je vois ma meilleure amie Marie entrer dans la chambre, elle me fait signe de la main de loin, je lui souris.

Je vois ma meilleure amie Marie entrer dans la chambre, elle me fait signe de la main de loin, je lui souris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici Marie en média.

_Hey Marie ça va?

_Oui et toi? Lili hé bah ou tu étais passé? Je t'ai cherché partout.

Elle m'appelle Lili, un petit surnom depuis que je la connais.

_Ici je préparais ma valise! Tu sais que je pars demain à San Francisco pour voir Zack pour la st valentin.

_Oui oui je n'ai pas oublié, tu es d'un romantisme Lili il n'y a que toi pour faire ce genre de chose.

_rire Ohh arrête toi aussi quand tu seras en couple, complétement amoureuse tu feras ce genre de chose. C'est l'amour qui te fait agir.

_Offf on verra bien pour le moment j'aime mon célibat les coups d'un soir me suffisent!

_Les relations sérieuses aussi Marie.

Elle s'allonge sur son lit, regarde le plafond et me dit:

_Tu sais Lili j'ai déjà été folle amoureuse tu connais mon histoire avec Lucas, il m'a brisé le cœur ca fait tellement mal que je ne pourrais pas revivre ça, ton histoire donne envie de le vivre tu sais, ton premier amour! Tout le monde n'a pas cette chance mais je suis heureuse pour toi, il sera heureux de te voir. Tu vas me manquer!

Je me lève et la prend dans mes bras, elle m'a raconté son histoire avec son connard d'ex petit ami Lucas, ca la tellement brisé elle s'est remise petit à petit depuis elle ne veut plus être en couple.

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant