Lina
On entend des coups à la porte donc je dis:
_Entrer !!!
Je vois la porte s'ouvrir et là je vois ma meilleure amie Marie, comme je suis heureuse de la voir je lui souris. Quand uand elle me voit elle me renvoi mon sourire avec des larmes aux yeux et quand elle voit Zack à coté de moi elle perd son sourire et son regard s'assombrit, je ne comprend pas et là elle détourne son regard de lui et s'avance vers moi et me dit:
_Oh mon dieu .......Ma Lili j'ai eu tellement peur tes parents mon appelé j'ai cru au pire mais que s'est t'il passé ????? Tes parents m'ont parlé d'un accident.
Elle me prend dans ses bras comme elle peut et je ferme mes yeux ça fait du bien de la savoir près de moi j'en ai tellement besoin et elle ma manqué!
_Tu m'a manqué aussi Marie!!! Tout va bien, vient par là!
Elle commence à pleuré et se redresse et me dit :
_Non tout ne va pas bien lili regarde dans quel état tu es? Tu vas m'expliquer ?
_Calme toi Marie je vais t'expliquer mais avant j'aimerais te présenté mon petit amie Zack.
Elle se tourne vers lui le regarde froidement et me dit:
_Ne me dit pas que tu lui a pardonné ???
Mais de quoi parle-t-elle? Je ne comprend pas son comportement elle ne le connaît même pas! Il n'est jamais venu au campus on se voyait toujours pendant les vacances dans nos famille vu qu'on vient de la même ville, on a grandit ensemble nos famille se connaissent depuis longtemps. Je lui ai déjà parler de Zack je lui ai même déjà montré quelques photos de nous mais elle ne le connaît pas personnellement.
_Mais Marie de quoi est-ce que tu parles? Lui pardonner quoi?
Je vois Zack devenir pâle et commencer à paniquer il regarde Marie, il l'a devance et dit:
_Je me sens responsable de ton accident si tu ne serais pas venu me voir tu n'aurais jamais eu cet accident, n'est-ce pas Marie?
Elle lui lance un regard noir bon j'en ai assez il se passe quoi là?
_Marie s'il te plaît dis moi ce qu'il se passe, pourquoi regardes tu Zack comme ça?
Elle me regarde d'un regard triste et me dit:
_Pour rien excuse moi Lili c'est juste que j'ai eu tellement peur de te perdre que je met toute la faute sur ton petit ami Zack.
Elle me prend dans ses bras.
_Mais non il n'y est pour rien c'est cette voiture qui m'a percuté, les accidents ca arrive. Je n'ai même pas eu le temps de le voir et moi qui voulait lui faire une surprise bah c'est raté !!!
Elle me regarde d'un air interrogateur et me dit:
_Tu ne te souviens de rien? Tu n'as pas vu Zack à ton arrivée?
_Comme je te l'ai dit non! Je ne l'ai pas vu je ne me souviens de pas grand chose en fait je me souviens de mon atterrissage, que j'ai pris un taxi pour voir Zack et puis trou noir voilà.
Elle regarde Zack de travers ok il faut que je change de sujet donc je reprend du début je me tourne vers Zack et lui dis:
_Donc Zack je te présente Marie mon amie on est dans la même fac.
Il se tourne vers, elle lui tend sa main et lui dit avec un sourire:
_Je suis enchantée de te connaître Marie, Lina m'a beaucoup parlé de toi!
VOUS LISEZ
pardonne moi !
RomanceLina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement en couple avec Zack Wilson, ils ont grandit ensemble et ont une relation à distance, elle à New Yor...