Adam
Je sors de chez moi, je me dirige vers mon garage je regarde le nombre de voitures que j'ai, j'aime les voitures de sport je ne m'en cache pas mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma moto la Triumph Rocket 3 TFC c'est un sacré bijou. J'adore la sensation qu'elle me procure, je monte sur ma moto met mon sac à dos, mon casque, je la démarre et commence à rouler je quitte la villa.
Je roule jusqu'à l'hôpital, une journée de travail avec un beau soleil. J'aime mon métier, sauver des vies, être utile pour les gens. C'est ça qui me plaît le plus, chaque jour je me demande ce qui va me tomber dessus, quel cas je vais devoir soigner, quels patients je verrais sur la table d'opération. Je ne regarde jamais leur visage, je me concentre juste sur ce que j'ai à faire et qu'ils en sortent vivant. Je roule et arrive à l'hôpital, je suis le chemin du parking sous terrain et gare ma moto à la place qui m'est réservée.
Je tiens mon casque et avance jusqu'à l'ascenseur des collègues, je leur dis:
__Bonjour tout le monde!
Ils me disent tous:
_Bonjour !!!!
Je croise un collègue médecin qui descend de l'ascenseur il me dit:
_Bonjour docteur Wild, comment allez vous ce matin?
_Je vais bien merci et vous docteur Clark?
_Oh vous savez le boulot quoi! D'ailleurs j'ai eu une de vos patientes qui a fait une crise et elle a convulsé. On s'en est occupé, ne vous inquiétez pas elle va bien elle dort actuellement et j'ai renvoyé sa famille pour quelle puisse se reposer.
__Quelle est le nom de cette patiente?
_Euh Lina Woods ...
Je réfléchis à ce nom j'ai eu tellement de patients, je cherche dans ma tête mais je n'arrive pas à me rappeler donc je lui dis:
_Pour quelle genre d'opération je l'ai eu?
_Euh un accident de la route il me semble hémorragie cérébrale.
Et la ça me revient la jeune fille que mon ami m'a demandé d'opérer.
_Que s'est t'il passé?
_Euh une dispute avec son petit ami il me semble d'après le jeune homme c'est ce qu'il nous a dit, on l'a sorti pour qu'il puisse nous laisser faire notre travail, il était mal si vous l'auriez vu.
_Hum je vois, je regarderais son dossier avec les observations inscrites de cette nuit mais bon qui causerait une dispute alors que sa petite amie est à l'hôpital qui plus est sort du coma.
_Oui tout est noté, vous verrez bien les résultats. Hum que voulez-vous moi je suis crevé je dois rentrer ma femme m'attend, bon courage!
Il commence à partir et je lui dis:
_Merci, rentrez bien auprès de votre femme!
_Oui merci, à demain!
J'appuie sur l'ascenseur et attend que celui-ci arrive, je regarde ma montre il est 8h00 la porte de l'ascenseur s'ouvre, des personne en descendent et moi je monte. Je sens mon portable vibré dans ma poche je le prend et regarde qui m'envoie un sms je fronce les sourcils en voyant que c'est ma mère.
maman :Bonjour mon fils je t'envoie ce message pour avoir de tes nouvelles, d'ailleurs que tu ne me donnes pas. Que dirais-tu de déjeuner avec moi demain 12h00? Ca me ferait très plaisir que tu accepte de donner un peu de temps à ta très chère mère. Je t'aime à bientôt.
VOUS LISEZ
pardonne moi !
RomanceLina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement en couple avec Zack Wilson, ils ont grandit ensemble et ont une relation à distance, elle à New Yor...