Chapitre 7

212 19 1
                                    

Adam wild

Je me suis réveillé il y à 2h de ça, je suis sorti faire mon jogging pour décompresser pour les opérations que je dois faire cet après-midi. Je regarde ma montre encore 30 min et retour à l'hôpital, je cours de plus en plus vite et ca me fait un bien fou! Je remarque certains regards appréciateur sur moi féminines dans le parc, comme d'habitude je les ignore et continu ma course. J'en vois quelques unes plutôt pas mal, elles me lancent des regards séducteurs d'autres se lèchent les lèvres. Il y en a même qui m'envoie des baisers, ça me fait sourire mais je n'ai pas le temps je préfère les choisir dans un club ou un bar, des lieux discret. Je vois des couple dans le parc, des familles ils sont heureux avec leur enfants parfois j'aimerais bien avoir cette vie une personne à nos coté qui nous aime de tout sontl être et qui me rendrais heureux et que j'aimerais de tout mon âme aussi. Mais je suis bien trop foutu à l'intérieur pour ca je n'ai pas confiance en la vie.

Je reçois une notification sur ma montre je regard c'est un sms:

Transfert patiente :Lina Woods transfert ok , chambre 222 .

Je vois qu'elle est bien arrivée, c'est bien bon faut que j'accélère pour arriver à l'hôpital, prendre une douche et analyser les dossiers. Je dois me préparer pour le bloc des opérations à venir.

Arrivé devant l'hôpital, je rentre à l'intérieur des collègues me vois me disent:

_Bonjour docteur Wild! En forme ce matin?

_Bonjour, il faut pour commencer une bonne journée!

_Oui c'est clair je vous souhaite une bonne journée docteur Wild.

_Merci à vous aussi.

_Merci!

Je continu mon chemin direction l'ascenseur je vois un couple un peu âgée je leur donne 45 ans, il tient sa femme dans ses bras ils ont l'air fatigué et triste, je détourne le regard et l'ascenseur s'ouvre. Je les laisse passer je leur fait signe de passé les premiers.

_Je vous en pris!

Ils me regarde et hochent la tête tout deux, montent et me disent:

_Merci

Je monte après eux je me retourne et regarde la porte je les entend parler:

_Ne t'inquiète pas ma chérie le docteur nous a dit que c'etait un bon neurochirurgien il va sauver notre petite fille j'en suis sûr.

_J'ai tellement peur Richard, elle et si jeune!! La voir comme ca me brise le cœur elle qui est si joyeuse, son sourire me manque et sa voix elle sanglote

Il parle d'une patiente que je dois avoir, je suppose une fille il ne parlerais pas de mademoiselle Woods? Se sont donc ses parents! Je les regarde pour bien mémoriser leur visage.

_Ma chérie soit forte pour elle tu ne peux pas craquer comme ca moi aussi elle me manque tellement, ça me serre le cœur de la voir comme ca maus il faut être fort tu comprends?

Elle hoche la tête, et il la prend dans ses bras j'entend le ding de l'ascenseur, ah c'est pour moi je me retourne vers le couple et leur dit :

_Si je peux me permettre: elle va s'en sortir bon courage à vous!

Et je quitte l'ascenseur j'entend la voix de la femme me dire:

_Merci monsieur!

Bon je vais prendre ma douche et me préparer une longue journée m'attend, je récupère les dossiers dans mon bureau et vois une infirmière arriver vers moi et me dit:

pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant