PDV d'Elena:
Roh je savais qu'ils me préparait un mauvais coup mais de la a me faire un bizutage c'est pas possible mais de toute façon je peuvent pas leur en vouloir et c'est le plus belle anniversaire que j'ai jamais eux avec mes 2 meilleures amies et mon homme.
-allez ouvre la je veux voir ta tête. Dis ma meilleure amie toutes excitée.
Je descida de l'ouvrir et la non c'est pas possible je relis bien le billet pour voirs si c'est réel ou pas je me pince mais oui c'est bien réel, je peux pas le croire il viennent de m'offrire un billet pour 2 semaine en Australie sa as toujours étais mon rêve de partir en Australie a l'autre bout du monde découvrir de magnifique paysage c'est vraiment incroyable.
-ow mais vous êtes de grand malades franchement c'est mon rêve vous êtes des grand fou franchement je vous aimes tous plus que ma propre vie. Dis-je en leur fesant un câlin.
-et c'est pas fini vu que la tu as un billet et que c'est pendant 2 semaine on c'est dit que c'est mieux d'y aller avec c'est amie nan? alors c'est pour sa que moi Damon gaël et siham allons avec toi a Sidney d'ailleurs Siham est désolé de pas être la aujourd'hui mais elle est malade. Dis Vanessa toute souriante.
-Nan c'est incroyable mon rêve devient réalité je vous aime trop et pour Siham y'a aucun problème j'ai reçu un message d'elle a minuit pile me souhaitant joyeux anniversaire.
-sa vous dit je vais chez moi parce que je je préfère pas rester comme sa éternellement.
-let's go. Dis gaël.
On se dirigea chez moi en bus d'ailleurs tout le monde me regardait bizzare parce que j'étais rempli de nourriture eux sa avais le don de leur faire marrer et moi aussi avec.
On arriva chez moi eux ce poser sur le canapé et moi je montais avec Vanessa dans ma chambre, je partit prendre ma douche pendant que elle me choisissait mes vêtement elle m'avais choisi un haut gris écris Make love en grosse écriture blanche et un tregging simple noir elle me sécha les cheveux et me les boucla un peu elle me maquilla et me mis du vernis noir avec mes van's noir voir multimedia il nous restais plus que 1h pour partir manger sa va on avait un peu de temps encore une fois mon vernis sec je fis mon sac de cours pour l'après-midi je me pulverisais du parfum pendant que Vaness se remaitais un peu de parfum et de maquillage puis nous descendions dans mon salon.
Nous partions au mac do gaël et Damon s'embrouillait pour une frite juste parce que il y en avais une plus grande que l'autre moi et Vanessa on en pouvais plus on étais a deux doigts de tomber par terre tellement qu'on était en train de rigoler puis la journée se finis tranquillement la meilleure journée de ma vie dans la joie et la bonne humeur comme toujours.
VOUS LISEZ
Jamais Dire Jamais.
Teen FictionC'est difficile de reprendre confiance en sois quand on a étais brisée pendant notre enfance. Difficile de connaître l'amour quand on ne l'a jamais vécu. Difficile de se dire que le naturel revient toujours au galop et il est souvent difficile de le...