chapitre 6: Quel sont t'est sentiment ?

82 6 0
                                    

On arriva tous les quatres au lyçée et je vit Lou partit faire un calin a Gael mais c'est bizzare mais gael a dis un phrase qui ma choquée il a dit:

-Lou tu va me lacher tous les jours tu me fais des calins je ne t'aime pas j'aime une autre fille de la classe alors maintenant s'il te plait arrête de me sauter dans les bras tous les matins ...

Au moment ou il a dis cette phrase Elena a tout entendue bien sur et vu qu'elle m'avais promis qu'elle va faire cupidon avec moi et gael elle me fis un sourire pour dire qu'elle allais passer a l'action et je lui en refais un (c'est pratique avec une meilleure amie rien que un sourire et on se comprend ou alors on ce regarde et on ce comprend) elle va en direction de gael et decida de lui parler.

PDV d'elena :

-Gael?

-oui

-tu parlais de quelle fille de la classe quand ta crié sur Lou ?

-je dis rien c'est a moi de venir la voir pas a quelqu'un d'autre c'est pas contre toi Elena mais c'est moi de venir la voir c'est pas quelqu'un d'autre .

-D'accords, donc tu sais de qui je parle ?

-Oui je sais très bien de qui tu parle, tu parle de Vanessa.

- Et tu la trouve comment physiquement même si elle a des rondeurs

-Elena j'en ai rien a faire des rondeurs moi je suis pas superficielle au contraire je préfère des filles avec des rondeurs a la place d'une fille qui est toute maigre.

-haha d'accords et mentalement tu la trouve comment ?

-Elena je dis plus rien déjà je voulais pas te dire tout sa mais tu ma forcé alors maintenant c'est fini allez on dois allez en cours y'a le profs.

PDV de Vanessa :

J'angoissais pour la discution entre Gael et elena, et la Elena reviens avec un petit sourire au coin.

-Alors avec gael ?

-Bah je lui ai demandé de qui il parlais quand il c'est énérvée sur Lou et il ma dis que c'étais de toi qu'il parlais ensuite je lui ai demandé ce qu'il te trouvais physiquement et .....

-Allez Elena il a dis quoi ??????

-Chut je veux écoutez ce que le professeurs dis (Je le fesais exprès en vrai on avais art-Plastique alors sa ne ma pas trop interressé mais c'étais juste pour voir sa tête ce qui me fit rigoler )

-t'est méchante je veux savoir moi...

-Tu le sera a la fin de l'heure.

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant