chapitre 11 ~ Je suis trop contente pour toi

65 5 0
                                    

Il commençai a faire nuit et il commençais a faire froids, alors nous décidâmes de rentrer, gaël me racompagnas en bus jusqu'à chez moi on s'embrassat et il repartit chez lui qui étais juste a côté.

-Mais enfin vaness, tu étais ou dis ma mere.

Je n'avais pas envie de lui dire toute ma vie alors je décida de lui mentir ,car après je l'a connais elle va s'inquiéter même si elle connais gaël on ne sais jamais avec elle.

-euh bah, j'étais partit faire les boutique avec Elena et nous sommes partit au parc y'a pas de quoi s'inquiéter franchement. Dis-je incertaine.

-mais si y'a de quoi il est pratiquement 20h et tu n'etais toujours pas la, j'essayais de te joindre mais tomber sur ta messagerie et tu ne répondais pas a t'est message.

-Ah oui je n'avais plus de batterie, désolé maman chérie.

Je l'embrassas sur la joue et partit dans la chambre. Et elle ne repondit pas, alors je décida d'appeller Elena pour la mettre au courant comme d'habitude.

-allo, ma cherie , je te dérange pas j'espere.

-mais non tu c'est très bien que tu peux m'appeler quand tu veux.

-d'accord.

-alors pourquoi tu ma appeler ?

-bah tu sais mas ou j'étais aujourd'hui.

-non pourquoi ou t'étais ? J'espère que tu na rien de grave.

-non t'inquiète pas alors ce que je vais te dire va peut etre te choquer mais...

-allez accouche je veux savoir ce qui se passe moi.

-alors aujourd'hui j'étais avec gaël toute la journée, on est partit au mac do, ensuite au cinema, il m'a emmener a H&M, j'étais juste trop heureuse ensuite, on est partit a un parc et il m'a emmener au parc, et la il ma offert un collier en coeur graver V+G=infinity love. Et depuis maintenant je suis en couple avec gael .

-c'est pas vrai. Dis t'elle toute contente.

-Si même moi aux début je n'y croyais pas mes yeux mais je suis réellement en couple avec lui et j'espère que sa va durer le plus longtemps possible.

-je suis tellement contente pour toi ma chérie, c'est tellement chou.

-merci et toi avec Damon ?

-tout se passe très bien je suis vraiment heureuse d'être avec lui franchement c'est l'homme parfait. Dis t'elle toute contente.

-Bah tout se passe pour le mieux alors entre couple.

-oui, ma chérie je vais te laisser ma mère m'appelle.

-D'accord bisou a ta famille.

Je raccrocha et je reçus un message de Damon car je pense qu'il a sut la nouvelle grâce a Gael.

"Coucou Vanessa alors j'ai appris la nouvelle que tu est avec Gaël , c'est tellement chou vous deux bisou a toi et embrasse ta famille de ma part ♥"

Je décida de ne pas répondre et je partit prendre une douche, je me coucha vers minuit, minuit, une heure du matin car je parlais en skype avec Elena Damon, et gael .

____________________________________

Coucou tout le monde chapitre assez court mais très bientôt de nouveaux personnage arriverons a vous de le découvrir bonne lecture et n'hesitais pas a voter .

Bisous a vous.

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant