chapitre 22~ Plus que ma propre vie.

29 5 0
                                    

/Eclipse fin du cinéma/

J'ai vraiment apprécié le film même si il y avais des scènes un peu hot sa ne m'a pas plus derangeais que sa, ensuite nous sommes partir en direction du mac Donald, je pris un big mac, avec des frites, et un fanta puis nous partons nous asseoir a une table éloigné des autres pour discuter.

-John ? Dis-je en mangeant mon hamburger.

-oui. Dit-il en me regardant interrogateur.

-Je sais que sa fais longtemps qu'on se connait mais j'aimerais te demander quelque chose de très important. Dis-je en buvant ma boisson.

Solenne me regardais avec des yeux interrogateur elle voulais que je lui explique mais pas la peine car elle va le savoir de suite.

-je t'en pris tu sais très bien que tu peut tout dire a ton beau-frère. Dit-il en prenant son hamburger lui aussi.

-Je voulais te demander, je sais que tu es fou amoureux de ma soeur, mais je voulais savoir vu que la il y aura un bébé avec vous tu pense que tu va l'aimais comme au premier jour ou tu va moins l'aimer ?

-Vanessa on en a déjà parler et je suis vraiment fou amoureux de ta soeur, je donnerais ma vie entière, je l'aime plus que ma propre vie, et au contraire quand tu il y aura l'enfant je ne pense pas qu'on va s'éloigner car l'enfant sa sera la chaire de ma chaire et j'ai toujours rêver d'avoir un enfant avec la femme de ma vie et cette femme la c'est Solenne d'ailleurs avec So (Solenne) on voulais te demander quelque chose bébé dis lui si tu veux. Dit-il sincèrement en me regardant dans les yeux.

-Non vas-y c'est a toi de le dire. Dis- Solenne en me regardant.

-qu'est-ce qui se passe la ? Dis-je perdue en mangeant ma frite.

-Voilà je voulais te demander est ce que tu voudrais devenir notre marraine ?Dit-il en me fixant des yeux.

Je ne savais pas quoi dire en même temps j'avais envie mais en même temps je sais pas y'avais un truc qui me repousser mais je ne sais pas quoi...

-Avec grand plaisir je serait trop contente. Dis-je avec un énorme sourire.

-c'est parfait merci beaucoup bon on rentre ? Dis ma soeur.

-attend je dépose les plateaux et j'arrive. Dis mon beau-frère préféré.

Nous partont a la maison je me mis en jogging et en débardeur, je me demaquilla et me recoiffa je décida de prendre ma douche demain matin, car je suis trop fatiguée du voyage.

---

Dimanche matin:
Je me réveilla a 09h cette fois ci le retour étais un peu plus tard mes parents m'ont dit que je n'irais pas en cours demain matin vu que je vais être fatigué du voyage.
Je décida de descendre dans la cuisine en pyjama après tout c'est rien, je vis qu'il y avais que So en train de boire son café son téléphone dans l'autre main, je lui dis bonjour en lui fesant un bisou sur la joue et je pris un bol de céréale, puis je partit m'assoir sur une chaise haute.

-Il est ou Jonathan ?Dis-je en prenant un verre de jus de fruits.

-Dans la salle de jeu, tu sais lui le dimanche il joue a des jeux de foot quelque fois.

-hmm et mon avion est a quel heure ? Dis-je.

-A 12h30 mais cette fois-ci tu n'a mas besoin de venir 3h en avance t'inquiète pas.

-hmm okey, bon je vais prendre ma douche et faire ma valise. Dis-je en finissant mon bol de céréales et en jetant le lait dans l'évier ( oui je ne bois jamais de lait car tout simplement je n'aime pas sa quand j'étais petite le matin a chaque fois que je buvais du lait je vomissais alors depuis sa ma dégouté le lait).

---

Nous étions arriver a l'aéroport je donnas mes passeport au guichet avec Jonhattant et Solenne puis ensuite je leur dit au revoir car mon avion va bientot arriver.

-Je t'aime ma soeur tout le bonheur a vous deux comme toujours et des que tu peux venir dans ta ville natale tu reviens c'est compris. Dis-je en lui fesant un gros câlin plein d'amour.

-moi aussi je t'aime enorment plein de bonheur a toi aussi avec gaël et si tu veux me parler de chose personnel dans ton couple tu m'appelle je serais toujours la pour toi Vaness (je pense que vous avez compris de quoi Solenne veut parler).

-t'inquiète et toi johnattan tu fais attention a ta famille tu fais un truc de travers crois moi que je ne suis pas toute seul. Dis-je en m'approchant de lui pour lui faire un énorme câlin.

-Sa ne risque pas d'arriver t'inquiète pas.

Avant que je ne puisse répondre une voix rententit dans l'aéroport entier.

-Mesdames et Monsieur bonjour, je tiens a vous informer que les personnage du vol Paris - Los Angeles sont prier de ce rendre a la sortit numéro 5 pour monter dans l'avion merci.

-et voilà il est temps de vous quitter je vous aimes. Dis-je en laissant une larme rouler sur ma joue.

On se fit un calin a trois et avant de partir je touche le bébé de ma soeur plutôt son ventre a vrai dire et je pars en direction de Los Angeles en les regardant une derniere fois avant qu'ils ne repartent chez eux....


Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant