PDV de gaël.
Il vient de se passer quoi la, je ne comprend plus rien, je suis perdue. Vanessa je l'aime plus que tout au monde j'ai déraillé hier soir je l'ai vu elle étais tellement mal a la soirée, mais j'étais tellement soûl que je n'ai rien fait. Cette fille je l'aime trop j'ai eu plein de conquête mais sa na jamais mener a quelque chose. Alors qu'avec elle je me sens bien je me sens moi.
- Sa va mec ta l'air dépité. Dis Damon en entrant dans la cuisine je pense qu'il venait de se réveillé.
- Elle m'a quitté. Dis je totalement déboussolé assis sur une chaise.
- Comment sa ? Dit il en prenant une pomme.
- Vanessa elle a dit qu'on fait un break. Dis je en mettant ma tête dans mes bras.
- Quoi mais c'est pas possible vous êtes amoureux vous deux et vous vous aimez sa en crève les yeux. Dis il en criant un peu.
- Ouais je sais je l'aime a en mourir mais elle m'a dit qu'il fallait mieux qu'on fasse un break. Dis je en relevant ma tête.
- Comment sa se fait ?
- Tu vois hier a la soirée on étais totalement déchirés et elle m'avais dit quelque jours avant qu'elle attendais avec impatience le jours de l'an pour qu'on puisse fêté le jour de l'an ensemble mais je n'ai pas tenu ma promesse et hier j'ai bu et j'étais même pas la pour le compte a rebours du nouvel an et elle m'en veux car je lui ai promis et moi aussi je m'en veux.
- J'ai l'impression sue c'est de ma faute ?
- Nan je pense pas parce que qu'en elle m'a dit qu'on fesais un break je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit que depuis qu'on est ensemble elle trouve que je prend pas assez de temps avec toi ou les autres gars et donc du coût elle veut le voir vivre un peu. Parce que pour elle son mec a besoin d'avoir du temps a lui et c'est potes.
- J'pense qu'elle a raison mais je peux d'assurer que sa ne va pas durer longtemps. Je suis vraiment désolé pour hier je pensais pas que ça allait prendre de tel empleure frère.
VOUS LISEZ
Jamais Dire Jamais.
Dla nastolatkówC'est difficile de reprendre confiance en sois quand on a étais brisée pendant notre enfance. Difficile de connaître l'amour quand on ne l'a jamais vécu. Difficile de se dire que le naturel revient toujours au galop et il est souvent difficile de le...