chapitre 5~ a moi de faire cupidon.

82 7 1
                                    

PDV de vanessa

Je me réveilla de bonne humeur pour elena puis je partit prendre une douche vite fais je m'habillas d'un simple slim noir et une chemeise en jean et je sais pas pourquoi aujourd'hui j'avais envie de me mettre en basket avec des talons et puis allais je vais bien suporter aujourd'hui, donc je mettas les tallons me mis de l'eye liner,crayon,mascara avec un peu de bb creme,et je me fis une natte sur le coté, et vu que je m'aimais bien (ps: je ne suis pas narcissique au contraire comme vous avez pus le voir j'ai plein de chose que j'aime pas chez moi ) je décida de me prendre en photo et la mettre sur snapchat avec ecris dessus  "pretes". Je decida d'envoyer un message a elena :

-coucou babe tu fais la route avec moi ou damon ?

-avec toi babe mais par contre y'auras damon et gael sa te derrange pas je suppose?

-bah non pas du tout que sa ne me derange pas et je veux voir le bisou moi.

-mdrr t'inquiete tu va le voir ce matin <3.

-mdrr hmm d'acc a tout de suite.

Je finis de me preparer vu que j'avais encore du temps je decida de prendre des chocapics. Quand je finis je partit me brosser les dents me parfumer et partit rejoindre elena puis 5min apres damon nous rejoint il se firent un bisou mais pas un petit smack non au contraire c'etais une machine a laver (façon de parler bien sur).

-bon vous avez finis les amoureux y'a des celibataire ici.

-roh ça va ta dis que tu voulais voir un bisous bah voila tu la vu.et il se mirent a rigoler (elena et damon).

Et pil poil quand je dis ça gael venais d'arriver je sais pas pourquoi je me suis sentis mal puis on se fais la bise et la au moment ou je tourne la tête pour lui faire la bise au même moment lui aussi il tourne la tête et on se fit un smack j'étais devenue toute rouge c'étais le plus beau moment de tout ma vie.

-oulala j'ai vu un petit smack moi dit elena.

-c'est bon t'inquiete elena je l'ai pas fais expres et cela ne ma pas deplue au contraire. Dis gael

J'etais vraiment devenu toute rouge c'etais incroyable mais pour pas le voir je changea vite de sujet mais impossible pour elena elle veut a tout prix faire cupidon mais moi je  veux prendre mon temps ne pas trop spidder les chose puis on arriva au bus aleilouya elena ne parlais plus de ça....

Coucou alors comment vous trouvez ma fiction dite le franchement kiss <3 la suite tres bientôt surement.

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant