PDV de Vanessa:
Driiiinnnggg fit la sonnerie des fin des cours du matin.
Moi gaël et Damon étions vite partit devant la grille pour faire une surprise a Elena y'avais tout le monde autour de nous mais au contraire on s'en foutait on attendit quel soit sortit a enfin la voilà.
-elle est la a trois on lui jette tout préparez bien vaut sac tout oubliez pas de prendre des photos surtout. Dis-je en fixant elena.
-t'inquiète pas. Dis les deux garçons en même temps.
-1......2........3.dis-je tout bas.
On courrus comme des fous en face d'elena elle elle comprenait pas se qui se passe et quand elle a vu de la farine dépassait du sac de damon elle a toute suite compris et c'est partit en course poursuite tout autour du parking du lycée quand je vis le visage de gaël j'avais bien compris ce qu'il allais faire je lui fit un grand sourire en guise de réponse positive quand il tourna de sens vu que c'etais un rond point elle se retrouva coincé car d'un côté il y avais moi et damon et de l'autre il y avais gaël alors on se precipita sur elle et on lui jeta on avais au moins 4 ou 5 oeuf écrasait sur sa tête et sa peu faire mal quand c'est bien éclaté franchement.
Elle se retrouva remplis de lait farine, oeuf, sucre tout les plus beaux 18 ans de toute sa vie.
- joyeux anniversaire Elena. Disons tous ensemble en choeur.
-oh mon dieux je vous deteste. Dis t'elle le sourire au lèvres .
- joyeux anniversaire mon amour. dit damon en allant vers elle pour l'embrasser.
-merci mon coeur je t'aime et merci a vous deux je suppose que c'est ton idée Vanessa tout sa merci mes meilleure amie je vous aime trop mes vies. Dit-elle en partant nous faire un câlin groupé sa c'est de l'amitier franchement.
-j'ai un cadeau pour toi c'est un cadeau groupé plutôt de la part de nous trois tient ouvre. Dis-je en lui tendant la boite pour qu'elle l'ouvre.
-merci c'est trop mignon. dit-elle toute souriante comme un enfant a la récolte des chocolats de pâques.
Elle ouvrit et la surprise il faut attendre encore un peux les filles ❤
____________________________________
Ey je fais un peu de pub je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vu sur ma deuxième fiction "loin de lui'' l'histoire de deux lycéens Marvin et Angela ils s'aiment fougueusement sauf que Marvin cache un lourd secret qui pourrais tout casser dans leur couple mais lequel si sa vous plait alors allez vite fait lire svp j'aimerais vraiment qu'il y ai beaucoup de vu sur les fiction bisous.
Petite question comment trouve tu le bizutage d'Elena bien ou pas bien a toi de me dire ?.
VOUS LISEZ
Jamais Dire Jamais.
Genç KurguC'est difficile de reprendre confiance en sois quand on a étais brisée pendant notre enfance. Difficile de connaître l'amour quand on ne l'a jamais vécu. Difficile de se dire que le naturel revient toujours au galop et il est souvent difficile de le...