Chapitre 30~ Le rendez- vous.

21 5 0
                                    

1 semaines plus tard.

PDV Vanessa.

Plus les jours passer, plus Gaël me manquais terriblement. Je le voyais ils s'amusais un peu sa me fesais sourire de le voir comme ça, mais en même temps ses lèvres me manquais je ne sais plus quoi faire.

J'ai pris au moins 5 kilo en 1 semaine parce que je suis pas bien vraiment.

PDV Gaël.

J'essaye de m'amuser du mieux que je peux malgré que Vanessa me manque terriblement. J'ai prévu un rendez-vous ce soir vu qu'il fait beau en ce moment j'espère que sa va lui plaire.
En ce moment je vois qu'elle est pas bien au lycée, sa me fend le cœur elle as pris quelque kilo mais sa je m'en fou elle est toujours aussi belle z mes yeux.

PDV Vanessa.

La fin des cours se termina, je rengeais mes affaires de Technologie et je partit avec Elena quand je vis Gaël s'approchait de nous, Elena me dit a l'oreille: je vais vous laissez ma belle avec un clin d'oeil de sa part. J'étais heureuse de voir Gaël s'approchait de moi il me fit un sourire et je lui en rendit un timidement.

- Salut je peux te parler ? Dis gaël.

- Si tu veux, tu veux qu'on aille ou ? Dis je en souriant.

- Je t'emmène dans un endroit qui me plait beaucoup. Me dit il en marchant vers la sortit.

- C'est quoi ? Demandai- je curieusement.

- Surprise !

Je ne dit rien puis on marchais jusqu'à sa voiture. Je ne sais pas ou il allais m'enmener et sa me stressais parce que j'étais en mode jogging et gilet de survet et je pense que sa le fait pas trop pour un rendez-vous, si on peut dire sa comme sa.

- Tu pense pas qu'il faut que tu me ramène chez moi pour que je puisse me changer tant qu'a faire.

- Sa me dérange pas que tu reste en jogging tu es très belle comme sa aussi.

- T'es sûre ?

- Absolument.

Je ne dis rien et regardais le paysage a la fenêtre quand je vis que la voiture s'arrêta, il commençais a faire un peu nuit mais je ne savais pas du tout ou est ce que je me trouvais.

- On est ou ? Demandai je en détachant ma ceinture.

- Ahah je te rappelle que c'est une surprise

- Roh juste un indice. Dis je en fesant une tête de bébé.

- Arrête tu c'est très bien que je cède toujours quand tu fais cette tête. Dit il en se cachant les yeux.

- Je sais c'est pour ça que je le fais. Dis je en refesant ma tête de bébé bien en face de lui toujours dans la voiture.

- Mdr mais cette fois je ne cèderait pas si facilement il faux juste  que tu attende un peu ma belle. Dit il en me regardant dans les yeux.

Quand il a dit le mot ma belle j'ai ressenti plein de frissons en moi, sa fait longtemps qu'il ne m'avais pas dit sa, et je me mit automatiquement a rougir.

- Pourquoi tu rougi ? Me dit il en face de moi.

- Rien t'inquiète bon on y va a ce rendez-vous a moins que le rendez-vous se passe dans la voiture.

- Ouai ta raison allez descend.

Je descends et il me prit la main je ressenti encore des frissons puis nous marchons en direction d'une petite colline finalement j'ai bien fais de me mettre en jogging vu comment la pente est raide.

- On est bientôt arrive ? Demandais je fatigué.

- Bientôt ma belle on dois encore marche un peu t'es déjà fatiguée ?

- Bah oui je suis une fille hein, je fais pas de sport je te rappelle.

- T'as arrêté la natation ? Dit il en se retournant pour me faire face.

- Ouais mes parents on des problème d'argent.

- Hmm okey, encore deux minutes et on est arrivais. Dit il en continuant a marcher.

La vérité j'avais arrêté la natation parce que j'étais mal et j'ai pris beaucoup de poids en peu de temps, donc j'ai préféré arrêté.

- On est arrivé. Dis gaël

Je fis un dernier pas et la je vis un endroit juste magnifique (voir photo).

- C'est magnifique ! Dis je choquée de la beauté du paysage.

- Ouai moi aussi je trouve sa magnifique, y'a que toi qui connais cet endroit. Dit il en s'approchant de moi.

- Ah ouai, comment tu connais cet endroit ?

- Ma mère m'enmenais ici quand j'étais petit.

- Hmm d'accords. Dit je en m'asseyant par terre.

Gaël s'asseya et la un blanc commençais a s'il s'installer entre nous.

- Je voulais te dire.... Que tu me manque terriblement, je ne pensais pas que j'allais autant m'attacher a toi. Cette semaine je pense que sa a étais la plus dure de ma vie. J'essayais de m'amuser avec Damon, mais a chaque fois t'etais dans ma tête. Je voyais que tu n'étais pas bien, je voulais venir et te consoler mais j'avais peur que tu me rejette. J'arrive pas à vivre sans toi tu me rend fou, tu me fait rire comme quand tu pourrais me faire pleurer a tout moment. Je n'ai jamais pleuré pour une fille mais pour toi je pleurais tout les soirs car tu me manquais terriblement, j'essayais de te parler comme une pote, mais pour mou c'était impossible je pense pas qu'on est des potes on est beaucoup plus que ça et je te promets que je suis terriblement désolé, pour ce qui c'est passer au jour de l'an. Je fais que de regardé nos photos ensemble et j'arrive pas a me dire sue c'est peut être fini tu me manque terriblement. Me dit il en commençant a pleurer petit a petit.

- Je t'en supplie Gaël ne pleure pas je déteste te voir pleurer. Pour le jour de l'an j'avais completement publier cette histoire, c'est du passé. Toi aussi tu me manque terriblement je n'ai jamais eu de petit copains avant toi, tu es mon premier et j'espère bien le dernier. Je voyais que tu m'amuser et sa me fesait sourire, te voir heureux c'est ma priorité. Moi aussi je ne m'imagine pas juste ami et je l'ai rarement dit mais je t'aime Gaël de toute mon âme.

Juste après que je lui ai dit je t'aime il m'a embrassé comme jamais on peut embrasser quelqu'un sa me fesais du bien de ressentir ses lèvres sur les miennes je l'aime, j'aime Gaël.

- Je t'aime aussi de toute mon âme. Dit il en m'embrassant une nouvelle fois.

Je souria a travers ses lèvres puis on détacha nos lèvres a bout de souffle.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi Bébé. Me dit gaël


Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant