chapitre 7~ revelations

89 6 1
                                    

A la fin du cours d'art plastique je me précipite de ranger mes affaires et demander a Elena de tout me dire alors nous partons en recreation dans un coins isoler et elle decida de tout me dire :

- tu veux tout savoir de AaZ ?

-bah oui biensur allez stp j'ai trop attendu là

- tout d'abord je lui ai demander de qui il parler tout a l'heure il ma dis qu'il parlais de toi je lui ai demander comment il te trouvais physiquement, et il ma dis qu'il en a rien a foutre du physique, il prefere une fille avec des rondeurs qu'une fille avec un sac d'os, et que je trouve Vanessa magnifique.  Je lui ai ensuite demander ce qu'il te trouvait mentalement mais il a pas voulut me repondre.

Pendant qu'elena me disais tout sa je devenai rouge comme une tomate quand je vis gael me regardais il savais tres bien qu'on parlais de lui, je lui fis un sourire et il m'en refais un et ducout jetais encore plus rouge et je decida de baisser les yeux pour pas me ridiculiser encore plus.

*eclipse de la journée*

Apres cette journée fort en revelation je decida de rentrer chez moi. Tellement que j'avais faim je decida de prendre des gauffres au sucre mais pour ne pas prendre trop de poids je pris un verre de multifruit et une pomme.

Pendant que je mangeais je reçu un appel video sur mon iphone de gael je sautais de joie mais pour pas trop faire attendre mon amour je decida de repondre.

*pendant la conférance téléphonique*

-salut vaness, je te derange pas

-Non pas du tout qu'est ce qui se passe.

-bah voila je suppose qu'Elena ta deja tout dis....

-oui,dit je un peu timidement. (et voila sa recommence je redeviens tout rouge et lui il a eu un sourire au coin qui me fit me detendre)

-sa m'enerve car je voulais tout te dire moi même mais tu connais Elena quand elle a une idée en tete elle ne veut pas lacher cette idée la.

-oui mais t'inquiete pas sa ne me derange pas du tout.

(rires)

-et dis moi pour toi aussi?

-tu veux vraiment tout savoir sa fais depuis le college que je t'aime je n'ai jamais su te le dire en face car j'étais trop complexer pour sa. Ensuite au lyçée la premiere année nous étions pas dans la meme classe puis la deuxieme année de lyçée (j'ai oublier de vous dire cette annee c notre derniere anner on passe le bac a la fin de l'anner )

Nous étions enfin dans la meme classe et l'année derniere cette Lou est venue et a tout gacher et quand tu as gueuler sur Lou je me demandais si c'étais de moi que tu parlais ou d'une autre fille,et quand Elena ma dis que c'etais bien de moi j'etais toute rouge c'est pour sa quand tu ma regarder en recreation j'ai baisser les yeux car je ne voulais pas paraitre ridicule.

-........

-bah pourquoi tu dis rien.

-ah oui desoler j'ecoutais ta magnifique voix.

-arrete d'abuser gael et toi qu'est ce que tu pense de moi ?

-physiquement meme si tu le sais deja j'y tenais vraiment a coeur de te le dire alors voila, ce que j'aime chez toi c'est t'est belles formes, ton visage angélique, ton cotée naturel une fille qui pourrais sortir en jogging basket tranquille,  et je vais te dire franchement je deteste Lou a chaque fois j'essayais quelle se decolle de moi mais inpossible, c'est au moment ou jai tout dis a lou que j'ai su que c'etais avec toi que je voulais etre jusqu'a la fin de ma vie et di tu sort avec moi tu sera la femme la plus heureuse du monde.

-et mentalement? (Je me suis sentie poussée  des ailes au moment ou il dis ça)

-mentalement je trouve que tu est une fille intelligente pleines de vie qui se prend pas la tete qui profite de la vie mais qui a quand meme des projets en poche.

C'est incroyable tout ce qui trouvent d'incroyable chez moi,  moi qui pensais jamais pouvoir trouver l'amour la je l'ai trouvé.

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant