PDV de Vanessa.
La fin des vacances vient de se terminer, demain je reprend les cours c'etais vraiment géniale a Disney land on avais même pris des photos avec Mickey ou minnie. Nous étions dimanche soir et j'étais en train de me mettre un nouveau vernis turquoise magnifique que j'ai acheté en France. Une fois fini je fis mon sac et je partit me coucher un sourire au lèvres en repensant a mes amis et mon amoureux.
J'etait enfin prête je dis au revoir a ma mère qui étais déjà réveillé et je partit rejoindre la bande a l'arrêt de bus.
Une fois arrivé au lycée je partit mettre quelque affaire dans mon casier pour pouvoir commencer un nouveau trimestre quand je vis cette peste de Lou arrivée comme si c'était une princesse suivis de ces trois petit toutou derrière, elle est peut être belle mais je n'ai jamais compris pourquoi je la détesté je crois que c'est physique en faite.
La fin des cours de la matinée viens tout juste de se finir j'attendais Elena qu'elle est finit de noter ses devoirs et on partit mettre nos sacs dans notre casier pour qu'on puisse s'alléger un peu puis nous partions a la cantine avec les garçons Siham et Elena.
On s'assit a notre place habituel c'est à dire au fond de la classe quand je vit Lou encore une fois arrivé.
- Salut gaël comment tu va ?
J'avais envie de la baffer d'où elle permet de lui parler elle a chaud au cul ou quoi.
- Dégage j'men fou d'ta vie. Dit gaël en la regardant bien dans les yeux.
- T'es sûre tu t'en foutais pas trop de ma vie pendant les vacance pendant que ta chère et grosse Vanessa n'étais pas la.
Quoi nan mais la c'est la goutte de trop qu'est ce qu'il on foutu pendant les vacances et d'où elle permets de me traiter de grosse. Ni d'une ni deux je lui foutu une énorme gifle que tout le monde a entendu ils se sont tous retourner mais je m'en foutai a ce moment la de ce qui pouvais en penser.
- Ne me traite plus jamais de grosse c'est bien compris salope parce que escuse moi mais quand t'es sois disant amie on tous dit que quand tu étais en primaire t'étais obèse alors entre nous deux c'est toi la grosse !? Dis je en me mettant face a elle et en articulant bien le mots obèse.
- Peut être mais moi au moins j'ai tout les mecs a mes pieds et j'ai réussi a perdre du poids salope.
- Tu te fout légèrement de ma gueule la tu dis que ta tout les mecs a tes pieds mais ils sont la juste pour te baiser tu veux quoi toi tu t'es fais dépucelé a 15 ans et tu cherche encore la merde. Et franchement ok ta réussi a perdre du poids mais regarde maintenant ta plus de forme on voit que t'es os tu veux quoi entre nous deux je suis fière d'avoir des formes et je le dis devant tout le monde j'ai des formes et je l'assume. Dis je en criant malgré moi.
- Tu dis que tout les mecs sont a mes pieds alors ton chère gaël aussi a étais a mes pieds parce que juste pour te dire tu ne sais pas ce qui s'est passer pendant les 1 semaine que tu étais pas là ta rater des épisodes ma pauvre. Dit elle en partant comme si rien ne s'etais passer.
Je me rassis en étant énervée contre elle et contre gaël mais qu'est ce qu'il a bien pus faire il n'a pas put coucher avec elle c'est pas possible.
- Vanessa je te promets que c'est faux tout ce qu'elle raconte tu sais très bien j'ai étais privé de sortit pendant deux semaines a cause de min bulletin catastrophique.
Dit il en me regardant mais je détournait le regard.- Ta gueule. Dis je sèchement.
Il étais surpris par le ton auquel je venais de prendre mais ne protesta pas. Je partit en courant dans les toilettes du lycée car je ne me sentais vraiment pas bien j'étais a deux doigt de pleurer devant lui et il ne fallais surtout pas.
Je repensais a ma relation avec gaël et je me demande comment il a bien pus me faire sa mais en même temps il ma dit qu'il étais privé de sortit avant les vacances. Je l'imagine avec Lou dans le même lit et sa me répugne je ne les imagine pas jouir ensemble c'est impossible pour moi je l'aime trop gaël pour l'imaginer, en même temps moi il a pas intérêt a me dépuceler maintenant parce que je lui ai bien fait comprendre que c'est après le mariage et pas plus, en même temps c'est un homme il a besoin de ressentir ce plaisir. Mon téléphone fesais que de vibrer mais je ne répondais pas même à Gwen et Siham parce que je savais que y'avais gaël a côté.
La sonnerie des cours retentis annonçant le début des cours d'après midi je ne décida de pas sécher, parce que de 1 Je vais le faire défoncer par mes parents et aussi parce que c'est pas parce que je venais d'apprendre sa que je vais me laisser m'ecraser certes j'ai un petit caractère mais mes parents m'ont toujours appris a ne pas montrer mes faiblesse. J'essuya le maquillage qui avais couler dut au larmes et je partis en cours de S.V.T en battante.
- T'étais ou on t'a appelé dix milles fois moi et Siham. Dis Gwen en me prenant dans ses bras.
- Sa va toi ? Me dit Siham qui étais a côté.
- Oui après tout c'est pas sa qui va me demolires. Dis je en fesant un petit sourire
- Mouai allez venais sinon on va êtres en retard. Dis Siham.
On se mis à courir jusqu'à arriver au sous sol en salle de sciences on entra et je vis gaël a ma place et comme de par hasard c'etais la seule place vide.
- t'inquiète ignore le et c'est tout. Me dit Gwen a l'oreille.
Je souris faiblement et je me mis a ma place mais vraiment très loin de lui. Pendant tout le cours il a essayer de me parlais mais je l'ignorai, Gwen et Siham me fesais des sourire pour dire que sa allais bien se passer mais je n'étais pas très convaincue. Je rentrais chez moi le plus vite possible et je partit me réfugier dans ma chambre tout en mettant mes écouteurs et en écoutant des chanson triste comme Adèle par exemple que j'aime beaucoup.
Tout mes souvenirs refis surface quand on me traitée de grosse vache a l'école de mamouthe d'éléphant , je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je me crois être forte mais en vraie je suis qu'une GROSSE merde.
VOUS LISEZ
Jamais Dire Jamais.
Подростковая литератураC'est difficile de reprendre confiance en sois quand on a étais brisée pendant notre enfance. Difficile de connaître l'amour quand on ne l'a jamais vécu. Difficile de se dire que le naturel revient toujours au galop et il est souvent difficile de le...