chapitre 4~merci vannes

88 6 0
                                    

PDV d'elena:

Nous rentrâmes tout les deux de notre côté en s'embrassant pour la derniere fois avant le lendemain et j'appella vannessa pour tout lui racontais:

-allo ?

- oui sa va vaness?

-parfaitement et toi?

-oui quesqui se passe tu pète la forme.

-ah ah si je te le dis je sais pas comment tu va réagir.

-allez vas-y dis tu c'est tres bien que je suis toujours zen

-euh bah enfaite....

-allez accouche elena j'en peut plus d'attendre.

-d'accords alors tu vois damon est venu chez moi pour me donner mes cours apres on est partit au parc et....

-et quoi ???

-il ma tout avoué sur c'est sentiments tout et maintenant on sors ensemble.

-nan, c'est pas vrai je suis trop fiere de toi ma chérie je suis devenue la nouvelle cupidon car c'est grace a moi tout sa.

-oui merci et maintenant  c'est à moi de faire cupidon pour toi et gael.

-oui et j'espere que sa va marcher ma chérie je te laisse je vais prendre ma douche.

-ok bisous a demain

Je raccroche et decide d'envoyer un message a damon pour savoir si demain on ferais la route ensemble et c'étais pas de probleme pour lui <3.je decida d'envoyer un message a vaness pour lui dire que demain je ferais la route avec damon  et yavais aussi aucun probleme pour moi et je decida de prendre une douche et partit me faire a manger car ma mes parents etais en voyage d'affaire pendant une semaine donc j'avais tout la maison pour moi toute seul c'étais cool bref...... Je partit regarder twilight quand bella devient vampire c'étais ma saison prefere <3 bref je m'endormi devant la télé.

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant