chapitre 2~la suite

108 8 0
                                    

Il toqua puis....

PDV de damon:

Je toqua puis je trouva elena au naturelle elle étais tellement belle comme sa les cheveux lachés sans maquillage et elle c'est remis en pyjama il etais rose bonbon avec des petis coeurs c'étais tellement chou c'est ce que j'aime chez elle c'est pas comme Lou qui est toujours superficiels moi franchement je prefere les filles naturelles.

Quand elle ma vu elle etais un peu choquer et elle rougis car elle ma vu et qu'elle etais encore en pyjama.

-damon mais qu'est ce que tu fais ici c'est pas vaness qui dois me rapporter mes cours ?

-si mais elle ma dis que je pouvais lui rapporter et je tiens a dire que je suis contente de te voir (elle rougis et elle devient encore plus belle).

-merci c'est gentil entre si tu veux.

J'entra est c'etais vraiment tres beau on montat dans sa chambre et elle etais bien rangée tout les livres au carré je prefere les filles comme sa que les filles qui ne s'occupe pas de sa chambre des vetement partout...

-c'est vraiment pas mal chez toi.

-merci et dis on a des devoirs ou pas ?

-non on a rien a faire, et ça te dis d'aller au parc pour parler de tout et de rien.

-oui avec plaisir je prend une douche et j'arrive tu peux m'attendre dans le salon si tu veux fais comme chez toi.

-d'accords aucun probleme a tout de suite.

PDV d'elena:

J'étais vaiment tres contente qu'il me parle comme ça il est si douxavec moi c'incroyable je pensais pas qu'il serais comme sa franchement je pris une douche sans me laver les cheveux, dehors il fesais chaud alors je decidais de mettre un short court en jean avec un top qui ne dépasser pas mon nombril de couleur saumon et des talons compensser, je me suis mis du eye-liner et du mascara avec un labello baby-lips de couleur rouge mais je ne voulais pas en mettre beaucoup pour pas que sa paresse trop je mis des fausse lunettes (car j'en avais pas besoin juste pour le style) puis laissa mes cheveux lisse au naturelle puis je mis du parfum deodorant et descendis en bas et la j'ai vu damon vraiment choqué.

La suite au prochain episode escusez moi pour le retard du chapitre 2 mais je n'avais plus trop d'inspiration je vais essayer se vite mettre la suite bisous et soyez franc dis moi ce que vous en pensez  n'oubliez pas de voter kiss <3

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant