on va êtres au moins une quinzaine ou vingtaine de personne sa fera beaucoup en tout cas.
____________
Le lendemain matin.
Je n'avais pas trop dormie cette nuit parce que comment dire il y a 4 personnes en plus de moi sur un lit 2 places mais bon heureusement que c'est que mes cousins et la moitier qui on moins de 10 ans donc sa va aller. Bref je me lève en essayant de réveiller personnes je pars prendre une douche il y avais personnes donc sa va.... Après avoir fini ma douche je m'habille d'un simple Jean slim et d'un tee-shirt pas moulant blanc avec écris en grosse lettres noires NO BOYFRIEND NO PROBLEM, je me mis un coup de crayon et mascara noir je me brossa les cheveux et fit un chignon vite fait quand je vis ma famille commençais a mettre les cadeaux sous le sapin (on sait tous que le papa Noël existe pas hein) tellement pas discret d'une minute a l'autre un enfant peu se lever et la fini la magie de Noël.
- Vous êtes tellement pas discret y'a un enfant qui meut surgir a tout moment hein. Dis-je en marchant vers eux.
-oh tu nous a fais peur viens nous aider plutôt y'a trop de cadeaux et on galère de fou la. Dis une de mes tantes.
- ouais y'a d'autre paquets dans le garage (oui notre cachette de cadeaux c'est dans le garage ou a la cave).
-je sais pas va voir s'il te plait. Dit ma grand-mère.
Je pars voir et la je vois un gros paquet avec écris Vanessa dessus je le secoua un peu pour savoir ce qu'il y a dedans et j'entendis un peu de bruit j'étais toute contente je le pris en premier et le ramena au sapin.
-je le savais que t'allais prendre ce paquet franchement. Dis ma soeur.
- bah c'est pas pour rien qu'on est soeur tu me connais par coeur attend.
-ouais allez va chercher les autres cadeaux. Dis ma soeur en secouant sa main pour que j'aille vers le garage.
Je souffla puis partit chercher les autres cadeaux quand tout étais fini je pris une photo et je partit chercher les plus petits.
-Mes chéries y'a le papa Noël qui est passer est il vous a laisser plein de cadeaux partout. Dis-je en chuchottant près de mon lit.
-OUUUAAAIIIS. Cria tout les enfants et ils se levent tous d'un bon en direction du salon je les rejoignis et il y 'en avais déjà qui crié de joie en voyant leur cadeau je pris quelque cadeaux. Quand je vit ma soeur un peu stressé regardant dans sa ligne de mire, je regarda ou ses yeux a l'air quand je vis ma mère avec une enveloppe dans la mains et l'ouvrit et la elle cria de joie.
-ma chérie je suis trop contente le plus beau cadeau que j'ai jamais eu. Dit ma mère en venant prendre Solenne dans les bras.
-qu'est ce qui se passe ? Dis ma plus grande cousine âgée de 12 ans.
-ta cousine va êtres enceinte. Dit ma mère émerveillé par la nouvelle.
Tout le monde recevais des félicitations de ma soeur et johnattan et moi je les sautèrent dans les bras tellement que j'étais trop heureuse. Je lui chuchautais a l'oreille "je t'ai promit que je n'allais rien dire je t'aime ma soeur et oublie pas mon cadeau pour vous deux" elle me dis qu'elle m'aime aussi et elle ouvrais mon cadeau elle vit 1 semaine a Monaco pour deux personnes logement compris elle me sauta dans les bras et passa le ticket a son mari.
- comment ta eu sa t'es une grande malade toi ! Dit-elle dans mon oreille.
-chacun ses petits secrets chérie.
- je t'aime trop ma soeur allez a toi d'ouvrir t'es cadeaux.
- ah bah sa faut pas me le dire deux fois hein.
Jonhattan me dit merci et j'ouvris mes cadeau je criais de joie quand je vit l'iPhone 5S gold, avec des doc marteens, des warach et 500€ wouaah c'est trop incroyable moi qui avais un vieux Samsung la je suis plus qu'heureuse je dis merci a tout le monde et partit dans un coins de la pièce pour aller sur mon nouveaux téléphone.... Le plus beaux Noël de toute ma vie franchement.
VOUS LISEZ
Jamais Dire Jamais.
Ficção AdolescenteC'est difficile de reprendre confiance en sois quand on a étais brisée pendant notre enfance. Difficile de connaître l'amour quand on ne l'a jamais vécu. Difficile de se dire que le naturel revient toujours au galop et il est souvent difficile de le...