chapitre 20~ paris me voila !!!

36 4 0
                                    

/eclipse week-end a Paris/

Aujourd'hui nous étions vendredi soir je préparais ma valises pour demain car demain je pars rejoindre ma soeur a Paris et je suis tellement heureuse sa va me ressourcer et en plus je connais très bien la langue ma soeur m'a appris a parler pendant les grandes vacances, j'ai un petit accents américain mais rien de grave.

Je mis des 2 sous vêtements 2 slim noirs, et 2 haut je mis ma trousse de maquillage dans mon sac a main mon lisseur dans ma valise ainsi qu'une paires de chausson mon chargeur dans mon sac ma brosse a dents deo et parfum plus brosse en tout dernier je pris une valise moyenne vu que j'allais faire du shopping tout ce que j'aime faire. Je partit dîner puis me coucher car demain je me lève tôt mon vol est a 07h30 car il y a 8 heure de décalage horaire de la France a Los Angeles ce qui fait que je vais arrivé a 15h30 si il n'y a pas de problèmes.

Le lendemain matin:

Biiiip biiiip biiiip.

Stupide réveil il étais 04h du matin et je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit dut a l'excitation de revoir Solenne et il faut être a l'aéroport 2h en avance pour la douane et les bagages ce qui fais long.

Je me leva heureuse de partir voir ma soeur je pris ma douche en lavant mes cheveux je m'habilla d'un slim blanc et d'un pull large qui fais 3 fois ma taille (et oui j'aime bien avoir des trucs plus large sur moi du a mes rondeurs problème ?) je me maquilla légèrement juste pour pouvoir cacher mes imperfections et d'un labello transparent je me remaquillerai mieux dans l'avion au pire je me coiffa simplement en fesant un queue de cheval et mis quelque pinces invisibles dans mes cheveux je me brossa les dents puis je fignolas ma valise en mettant ma trousse de toilettes dans mon sac sans oublier shampoing et gel douche les serviettes je pense que ma soeur en a et je mis quelques paire de socket que j'avais oublier de mettre la veille et ferma la valise ma trousse de maquillage je la mis dans mon sac a main avec mes écouteurs et mon chargeur pour dans l'aéroport je pris mon livre habituelle le labyrinthe que j'ai bientôt fini d'ailleurs pour m'occuper dans l'avion.

•••••••

J'étais arrivé a Paris la capitale de la mode je vu d'instinct ma soeur elle avais changé elle avais murit c'est incroyable je lui sauta dans les bras et on failli tomber sa faisait quand même au moins 6 mois que nous nous étions pas vu c'etais incroyable.

Jamais Dire Jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant