2

4.8K 137 11
                                    

Aujourd'hui je me réveille , encore , comme tous les matins .

Je vais dans la chambre à Milla pour la réveiller .

Moi : Milla ? Milla ? T'es là ?

Je cherche partout dans sa chambre , mais rien .

Je sors et vais dans le salon , ça sent le , brûlée ?!
Je cours dans la cuisine et vois Milla sur une chaise avec des œufs dans la main et une poêle vide sur le gaz .

Je cours vers elle pour éteindre le gaz et lui enlever les œufs des mains .

Moi : mais Milla ! Qu'est ce que tu fais ?!

Milla : mais maman ! Je voulais te faire ton petit déjeuner !

Moi : c'est gentil mon coeur mais tu es encore trop petite !

Milla : c'est pour ça que j'ai pas de papa ? Je suis trop petite ?

Moi : quoi ? Non ! Milla ! Il ne faut pas dire ça ma chérie !

Milla : c'est ma faute si je n'ai pas de papa ?

Moi : bien sûr que non mon coeur ! Tu es la meilleure et la plus belle petite fille du monde ! Tu as un papa comme tous les enfants , mais c'est juste que le tien ne te connais , ou du moins ne te connaissait pas avant hier ...

Milla : maman je comprend rien !

Moi : bon , on va aller à l'école parce qu'on va être en retard ! T'inquiètes pas pour les enfants je te promet qu'ils ne t'embêterons pas !

On part direction l'école et on arrive là-bas .

Milla va vers Zack .

Moi : Addison ? Tu connais une certaine Louise ?

Milla a finalement craché le morceau , contre quelques bonbons évidemment , sur la principale concernée des moqueries qu'elle a subi et je ne laisserai pas passer ça .

Addison : oui là-bas ! Pourquoi ? Cette fille est vraiment un ange .

Moi : Milla m'a parlé d'elle , je voulais voir de moi même , mentis-je .

Je m'approche de « Louise » et me met à sa hauteur .

Moi : bonjour , tu es Louise ?

Louise : oui ! C'est bien moi ! Répond t'elle avec une assurance qu'une lycéenne n'aurait pas !

Moi : bien , d'abord je veux te dire que tu es très belle !

Louise : merci ! Mon papa il dit toujours que je suis la plus belle petite fille du monde ! Et juste après il m'achète un cadeau ! C'est le meilleur mon papa !

Moi : bien , maintenant la partie moins cool , je ne veux plus que tu embêtes ma fille ! Est ce bien compris crevette ? Reparles lui et je t'assures que tes couettes vont finir sur la tête de ta poupée quand tu dormiras !

Louise : par..pardon ... Madame .

5 ans ou non , on ne touche pas à ma fille .

Je tourne le dos à la petite et sors . Quand j'entends quelqu'un m'appeler .

??? : tu trouves pas que t'y es aller un fort ? Elle n'a que 5 ans Hayes .

Mais qu'est-ce qu'il veut encore , on dirait un psychopathe qui traine devant les écoles .

J'espère qu'ils appelleront la police par peur .

Je ne répond rien et continue d'avancer .

??? : tu sais ce que ça fait d'apprendre qu'on a une fille depuis 4 ans , et qu'on ne le sait même pas ? D'apprendre que tu as été enceinte de moi , et que tu ne me l'as jamais dit !

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant