PDV TAYLER
Je ne sais pas comment me faire pardonner .
J'ai l'impression qu'elle a tellement changé mais en même temps qu'elle est toujours la même .
Je ne sais même pas si les lasagnes sont toujours son plat préféré .Je comprend son point de vue et je pense qu'à sa place j'aurai été encore pire . Mais c'est compliqué pour moi aussi . J'ai appris que j'avais une fille caché , que j'ai fait plus de mal que je ne le pensais à la fille que j'aime et mon père est rentré en contact avec moi .
CONVERSATION TAYLER ET SON PÈRE /
Tayler : Papa ?
Papa : Bonjour mon fils , je n'ai pas beaucoup de temps , j'ai poignardé un homme et je suis en cavale depuis plus d'une semaine , tous les appels sont tracés .
Tayler : qu'est-ce que tu veux ?
Papa : je voulais prendre de tes nouvelles , tu t'es décidé ? Cette adrénaline que je ressens actuellement , je veux que tu la ressentes avec moi .
Tayler : Papa , je t'ai déjà dit ce que j'en pensais .
Papa : qui t'en dissuade ?
Tayler : personne .
Papa : Tayler , dis le moi .
Tayler : puisque je te dis qu'il n'y a personne , lâches l'affaire papa , je ne changerai pas d'avis .
POV PÈRE DE TAYLER /
Quel insolent .
Je suis son père , il devrait m'écouter .
Il m'écoutera un jour , j'en suis sûr .Je coupe et casse le téléphone que je viens d'utiliser pour appeler mon idiot de fils .
Je l'ai d'abord appelé dans l'espoir qu'il m'aide , mais j'ai directement changé mes plans quand j'ai constaté le ton qu'il a pris .
Il n'adhère pas à ce que je fais .
Mais quand il verra ce que c'est , ce que ça fait , il changera d'avis .Une fois que les autorités auront terminé de me chercher , je reviendrai voir mon fils , je veux savoir qui le dissuade de suivre mes traces .
Et cette personne payera cher , je le jure .
Je me lève du lit miteux sur lequel je suis depuis maintenant quelques jours quand j'entends des bruits camouflés dans le couloir .
Je prend un téléphone que je n'ai pas encore utilisé et le porte monnaie que j'ai volé à l'homme de la réception .
??? : faites moins de bruit , il ne doit pas savoir qu'on est là .
??? : il ne nous échappera pas cette fois .
S'ils savaient .
Je pousse une commode devant la porte pour les ralentir et ouvre la fenêtre .
Il y a un petit balcon qui me permet de n'être qu'à environ 3 mètres du sol .
Je devrai m'en sortir sans trop de dégâts .
Je les entend commencer à essayé d'ouvrir le porte en criant que c'est fini et qu'ils m'auront cette fois .
Je n'attend plus une seconde et saute , j'atterris sur mes jambes sans trop de difficultés et me met a courir aussi rapidement que possible .
Une balle frôle mon épaule alors que je me cache derrière un arbre pour leur échapper .
Ils sont passé à l'étape supérieure .
Ils ont eu l'accord pour me tirer dessus .Ça va peut-être prendre plus de temps que prévu d'aller rejoindre mon fils .
Mais ça arrivera .
VOUS LISEZ
Enceinte d'Holder
Fanfiction[FANFICTION TAYLER HOLDER] Mon moi à 19 ans vous aurez sûrement dit qu'elle rêvait de se marier et d'avoir une belle petite famille avec 2 chiens et 1 chats , et une photo de famille dans un grand jardin lors d'un barbecue alors que je serai enceint...