12

3K 80 4
                                    

PDV TAYLER /

Moi : POURQUOI TU LA LAISSAIS PARTIR ?!

Nate : parce qu'elle avait envie de rentrer chez elle .

Moi : ET S'IL LUI ARRIVE UN TRUC ?!

Nate : Tay , arrête , ça fait 4 ans que t'es parti et il lui est rien arrivée , elle a su se protéger pendant 4 ans , c'est pas aujourd'hui qu'elle va avoir besoin d'un super héros . Elle n'a pas besoin de toi comme garde du corp , ni de toi tout court .

Et dire que c'est mon meilleur pote .
Je souffle et gratte ma nuque .

Moi : j'ai été con , c'est bon j'ai compris .

Nate : ça tu peux le dire ! Tu veux que je te le répète encore ?

Je le fusille du regard et souffle encore une fois .
Pourquoi elle l'a pardonné lui mais pas moi .

On toque à la porte et je vais ouvrir .

Oh non pas Elle .

Moi : Darianka .

Darianka : salut Taychou ! Comment ça va ?

Moi : super tu veux quoi ? Je suis occupé là ! Tu peux repasser demain ou dans une semaine ? Un mois . Jamais ?

Darianka : arrête de faire l'idiot . Je sais que tu m'attendais . Ne fais pas semblant . Il faut que je te raconte un truc !

Moi : quoi encore ?

Elle entre sans que je ne l'ai invité et salut Nate d'un geste de la main .

Nate : encore toi .

Darianka : j'étais au parc avec Louise et je l'ai entendu pleurer , bonne mère que je suis , je suis allée voir ce qu'il se passait évidemment . J'ai vu une femme qui lui criait dessus ! Non mais j'ai halluciné .

Moi : waww , c'est fou ça .

Darianka : exactement ! « Waww » ! Donc j'ai défendu ma fille qui n'a fait que constater ce que l'autre petite sotte n'avait pas de père !

Moi : Louise a dit à une enfant qu'elle n'avait pas de père ? Darianka , c'est ta fille qui est en tord .

Nate : les chiens ne font pas des chats !

Je me retiens de rire et darianka me fusille du regard .

Moi : c'est tout ce que tu avais à dire ?

Darianka : oui , mais enfaite je suis venue dormir ici ! Je vais dans la chambre d'amie comme d'habitude ! Bisou .

Elle va dans la chambre et je souffle .

Nate : et dire que t'es sorti avec ce truc .

Moi : j'arrive pas à y croire moi même .

Nate : c'est quand que tu la vires ?

Moi : je peux pas faire ça , elle a une fille .

Nate : c'est la tienne ?

Moi : BIEN SÛR QUE NON .

Nate : bah débarrasse toi d'elle une bonne fois pour toute . Dégage la d'ici .

Moi : je verrai ce que je fais , darianka et le moins important de mes problèmes en ce moment ! Celui dont je dois m'occuper au plus vite c'est de me faire pardonner par Tp et le plus tôt sera le mieux .

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant