Téléphone /
Moi : oui , il y a Zack , Milla et les faux jumeaux de Nessa .
Markell 📷 : tu as de la chance que je t'aime !
Tayler : et toi tu as de la chance d'être gay !
Moi : si ça te dérange je peux demander à Charli ou Ava !Markell 📷 : mais non poulette ! De toute façon elles devaient passer chez moi pour récupérer les sacs qu'elles m'avaient prêté , je leur dirai de rester avec moi le reste de la soirée , ne t'inquiètes pas ! Je gère , vas t'amuser !
Moi : merci Mark ! T'es le meilleur !
Tayler : oui , le meilleur .
Moi : après Tayler bien sûr !
Markell 📷 : bien évidement ! Bisou , à ce soir !
Moi : bisou !
Fin téléphone .
Tayler : tu sais que j'aime beaucoup Markell , mais des fois il abuse . Je suis certain qu'il pourrait finalement aimer les femmes juste pour toi .
Moi : mon coeur , fais pas ta tête de « je l'aime mais il dépasse les bornes » , c'est Markell , il a toujours été comme ça , on ne va pas le changer !
Tayler : si tu le dis , tu as choisi ta tenue de ce soir ?
Moi : non , j'attendais de savoir s'il allait accepter , et toi ?
Tayler : non , j'attendais que tu choisisses .
Moi : pourquoi ?
Tayler : pour être assorti à toi !
Moi : TROP MIGNONN !!
Addi : MILLA ! REVIENT ICI TOUT DE SUITE !
Je sors de la chambre avec Tayler pour aller voir ce qu'il se passe .
Moi : il y a un problème ?
Addison : Tp ! Milla a traité Zack de Salope !
Moi : PARDON ?!
Tayler : MILLA ? Mais ça va pas ?!
Milla : mais c'est pas ma faute !
Addi : Milla je t'adore et je ne t'en veux pas mais je veux que tu t'excuses , s'il te plaît .
Milla : non ! Je veux pas !
Moi : Milla ! Vas t'excuser maintenant !
Milla : NON ! Je veux pas !
Tayler : je pense que tu as besoin d'une petite leçon , monte dans ta chambre , tout de suite ! Pas d'histoires ni de dessins animés ce soir .
Moi : et bien sûr tu t'excuseras auprès de Zack !
Milla souffle et monte , sérieux ? Crise d'adolescence avant l'âge ?! Hors de question ! Ce qui est bien , c'est que Tayler a réagi exactement comme j'allais le faire et je suis contente de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde au niveau de l'éducation de notre fille .
VOUS LISEZ
Enceinte d'Holder
Fanfiction[FANFICTION TAYLER HOLDER] Mon moi à 19 ans vous aurez sûrement dit qu'elle rêvait de se marier et d'avoir une belle petite famille avec 2 chiens et 1 chats , et une photo de famille dans un grand jardin lors d'un barbecue alors que je serai enceint...