29

2.8K 56 19
                                    

Je suis passée de femme abandonnée avec sa fille , avec un travaille qui ne la passionnait pas , un passer compliqué , reniée par sa famille .

à

Une mère , une mère de trois merveilleux enfants , Milla , Connor et Carter .

Je suis maintenant photographe et j'ai ma propre agence .

J'ai un mari en or .

Des gens géniaux , mes meilleurs amis vivent près de chez moi .

Ma fille qui a maintenant 25 ans est enceinte , le papa est Chase et je vais bientôt être grand-mère du petit Éden . Ses meilleurs amis sont toujours Swayer , Kayl Zack et Kayla , pour le plus grand plaisirs de Tayler .

Connor , il a les cheveux de son père et la même forme du visage aussi , il a 20 ans et est en couple avec April , la fille d'Addi , il a bien changé mon Connor , au collège il était le genre de garçon à s'en ficher des cours ect ... après une bonne discussion avec son père je peux vous dire qu'il s'est repris , et aussi qu'il a eu la PS5 qu'on lui avait promis si il avait des bonnes notes . Mais ça , ce n'est qu'un détail !

Carter mon petit dernier , a 15 ans , il est le genre de garçon intello qui s'intéresse énormément à l'espace ect ... il est tellement mignon avec ses yeux gris , il a hérité de mes yeux . Il est comme son père , il porte des lunettes quand ses yeux fatiguent et c'est tellement chou !

Tayler , il travail maintenant dans une grande agence de refuge pour enfants , il en a créé pleins partout dans le monde .

Zack , le fils D'addi et parti en France pour étudier , il est en couple avec Kayla , il ont une relation à distance .

Le jour où ils nous l'ont annoncé on était quelque peu , choqué .
Ils ont grandi ensemble et je crois qu'on avait tous un peu peur que si ça se passe mal , leur lien ne soit plus jamais comme avant .

J'ai finalement la vie que j'ai toujours voulu avoir .

Je n'ai jamais r'entendu parler du géniteur de Tayler . Il doit sûrement croupir en prison à l'heure qu'il est et j'ai une totale confiance en Tayler concernant ce sujet .

J'ai une magnifique vie , mais avec toujours un passé douloureux que je n'oublierai jamais , mais qui m'auras permis d'en arriver où je suis aujourd'hui .

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant