Il ne m'a pas cru .
Je ne lui ai jamais menti .
Mais il ne m'a pas cru .
Il a préféré la croire , elle .
Est-ce que j'ai bien fait de lui pardonner ?
Ça fait seulement quelques jours et pourtant j'ai déjà mal .Après tout , à quoi je m'attendais . Elle était là durant les 4 dernières années où je n'étais pas , moi .
Je suis actuellement enfermée dans ma chambre , et je n'ai aucune envie de lui parler .
Quelqu'un toque à la porte de ma chambre .
Tayler : je peux entrer ?
Moi : ...
Tayler : Sunny ? Tu dors ?
Moi : ...
J'entends la porte s'ouvrir mais je suis dos à lui .
Il s'assoit sur le rebord du lit et voit que je ne dors pas , c'est décidé ! Je ne compte pas lui répondre !
Tayler : je suis désolé , Sunny ...
Je ne répond toujours pas , même si ça me fait plaisir qu'il se soit rendu compte de son erreur aussi vite . J'ai envie de le faire regretter , et je veux du temps pour moi .
Tayler : Sunny , je t'en pris , pardonne moi ...
Moi : ...
Il souffle et malgré que je sois dos à lui , je sais qu'il passe sa main dans ses cheveux parce qu'il est stressé .
Tayler : je suis désolé , je te laisse .
Il sort et ferme la porte derrière lui , je me retourne et vois qu'il est vraiment sorti .
Je souffle et m'endors de nerfs malgré le fait que je vienne de me réveiller .
Je me lève et vais sur Instagram . Je vois cette publication :
Nessa.B
Non ! Je ne suis plus en couple avec Josh Richard ! Il m'a trompé , et je ne lui pardonnerez jamais . Ce n'est qu'un menteur ! Sachez que tous les gens que j'ai côtoyé dans ma vie ont été des hypocrites , sauf bien sûr ma Madison !
MadisonLe : merci mon beybey 🤗 !
↪️ beybeyyyy !!!!JoshRichard : tu n'es qu'une menteuse , tu es aussi fausse que tes ongles !
↪️ TpHayes : je suis totalement d'accord !
↪️ on ne se connaît pas ! Les haters sont des jaloux !Avanigreggs : beurkk 🤮🤮 !
↪️ TpHayes : Avani ? Tu la connais ?
↪️ avanigreggs : oui malheureusement !
↪️ 🖕🏼Appuyez pour plus de commentaires .
J'y crois pas ! Cette fille est une hypocrite ! Pas possible !
Je reçoit une notif :
Instagram :
Privé :
JoshRichard : Salut ! J'ai vu que tu n'aimais pas Nessa ! Tu la connais ?
Moi : Salut ! Oui , on était « amies » au lycée mais ça a dérapé .
JoshRichard : ah d'accord ! On peut se reparler plus tard ?
Moi : oui , bien sûr ! A plus !
JoshRichard : à plus !
Téléphone .
Je sais ! J'ai envie d'aller au foyer !
Je prend la route et vais au foyer .
VOUS LISEZ
Enceinte d'Holder
Fanfiction[FANFICTION TAYLER HOLDER] Mon moi à 19 ans vous aurez sûrement dit qu'elle rêvait de se marier et d'avoir une belle petite famille avec 2 chiens et 1 chats , et une photo de famille dans un grand jardin lors d'un barbecue alors que je serai enceint...