1 MOIS PLUS TARD /
Moi : Tay ?
Tayler : hmm ?
Je suis allongée avec Tayler dans le jardin , je joue avec sa main .
Moi : tu ne veux toujours pas me dire qui c'était ?
Ça fait déjà 1 mois depuis « l'accident » qui c'est produit et Tayler ne veut toujours pas me dire ce qu'il s'est passé .
Tayler : non .
Moi : mais pourquoi ?
Tayler : c'est rien de grave , il est en prison , tout est fini maintenant .
Moi : ce n'est pas rien de grave Tay , sinon tu me le dirais !
Tayler : je ne veux pas t'inquiéter , regarde moi , tout est réglé maintenant , à quoi ça te servirai de tout savoir ?
Moi : je ne sais pas , mais j'ai envi de savoir !
Imagine que je te cache un truc aussi important !Tayler : c'est vrai , je voudrais savoir , mais je sais que tu ferais ça pour mon bien , et j'arrêterais de chercher .
Moi : ok , j'ai compris , je ne demanderai plus .
Tayler : merci , je t'assure que ce n'est pas si grave que ça .
Moi : si tu le dis .
Je sais qu'au fond s'il me le cache c'est que ça concerne son père .
J'imagine que son père a voulu rentrer dans la maison et que la police est arrivée à temps pour l'arrêter .
Je suppose que c'est ça puisque depuis cet incident , Tayler ne s'inquiète plus à propos de son père .Milla sort et vient vers nous .
Milla : MAMAN ! PAPA ! TONTON BRYCE IL A DIT VOUS DEVEZ VENIR VITE !!!
Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Je me lève d'un coup suivit de Tayler qui porte Milla et rentre , on monte jusqu'a la chambre .
Moi : Addison ? ÇA VA ?
Addison : je , j'ai perdu les os !
Bryce : JE DOIS FAIRE QUOI LES GARS ?! AIDEZ MOI !
Tayler : prends la à la maternité !
Moi : tu vas à la maternité , tiens son dossier , la valise est déjà dans le coffre .
Bryce : la valise ?
Moi : ON A PRÉPARÉ LA VALISE DU BÉBÉ ! au cas où .
Bryce : ah d'ac-
Moi : ALLER ! VAS !
Bryce : oui , oui j'y vais !
Addison : j'ai peur .
Moi : tout va bien se passer , ne t'inquiètes pas , il n'y a aucune raison de t'en faire .
Tayler : bonne chance ! On viendra les voir quand on pourra .
Addison : merci .
On aide Addison à monter dans la voiture et Bryce démarre .
Tayler : c'était comme ça quand tu as accouché de Milla ?
Moi : oui , heureusement , j'ai perdu les os au travail , il y avait Charli et , Addison nous rendait visite à ce moment donc elles m'ont emmenés et elle sont restées avec moi !
VOUS LISEZ
Enceinte d'Holder
Fanfiction[FANFICTION TAYLER HOLDER] Mon moi à 19 ans vous aurez sûrement dit qu'elle rêvait de se marier et d'avoir une belle petite famille avec 2 chiens et 1 chats , et une photo de famille dans un grand jardin lors d'un barbecue alors que je serai enceint...