1

8.9K 165 21
                                    

                              Aujourd'hui :

Moi : Milla ! Rends moi ça . Et tout de suite !

Milla : mais maman ! J'en veux !

Moi : il est 8h00 ! Ce n'est pas l'heure de manger des bonbons ! Dépêches toi on y va !

Milla : où ça ?

Moi : Milla , Milla , tu me fatigues parfois chérie .

Je me met à sa hauteur .

Moi : ma chérie , les vacances sont terminées , maintenant il faut retourner à l'école .

Milla : c'est là où y'a Zack ?

Moi : oui , c'est l'endroit où tu vois le petit Zack .

Milla : ON Y VA ALORS ! Aller maman ! Dépêches toi !

Moi : oui oui ! J'arrive .

On termine et on sort , direction , l'école de Milla .

Du haut de ses 5 ans , qu'elle a eu il y a maintenant 2 semaines , Milla aime l'école seulement parce qu'elle y voit Zack , le fils de ma meilleure amie , je les suspect de s'être déjà embrassé , j'en suis même certaine . Ils sont encore jeunes et ne savent pas réellement ce qu'ils font donc je préfère ne pas m'en soucier et puis ma fille n'a pas de ces pères aimant qui la surprotègent ou lui interdisent de sortir avec des garçons .

En effet , Milla ne connaît pas son père , elle ne l'a jamais connu à vrai dire . Et c'est mieux ainsi .

J'arrive à l'école , je me gare et détache Milla .

Moi : bonjour Addison .

Je salue Addison , la maîtresse de Milla mais aussi ma meilleure amie .

Addison : coucou . Bonjour Milla !

Milla ne prend même pas le temps de lui répondre et court vers Zack qui me sourit d'où il est .

Addison : ce n'est pas possible , ils sont inséparables !

Moi : comme nous ! Telle mère telle fille !

Addison : et fils !

Nous rigolons et je repars par peur d'être en retard au travail .

~~~~~~

Quand j'arrive au studio je vois Charli , elle travaille avec moi et elle est tellement géniale !

Moi : coucou ! Alors rien de nouveau ?

Charli : salut ! Pour l'instant rien ! Sauf pour Ava , mais elle s'en charge .

Je souffle et lui répond :

Moi : c'est qui l'heureuse élu cette fois ?

Charli : je suis désolée , je sais que t'aimerais que ça t'arrives aussi , mais c'est une certaine Anastasia Steele !

Moi : t'inquiètes pas , on a pas toutes les mêmes vies , certaines se marient avec de riches hommes , d'autres se morfondent de leurs situations et de leurs travailles .

Je tape dans mes mains en souriant .

Moi : exaltant non ?

Charli me prend dans ses bras et je la remercie silencieusement .

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant