9

3.3K 89 12
                                    

FLASHBACK / IL Y A 4 ANS

Quand j'arrive en cours , je me dirige vers Nessa et Madison .

Maintenant que je sais que Tayler ne revient pas , je me sens mal , et je sais qu'il y a un problème au niveau de ma santé .

Je m'avance vers les filles .

Moi : coucou les filles .

J'essaye de cacher le fait que je n'aille pas bien mais c'est sans compter sur nessa qui me connaît bien maintenant .

Nessa : il y a un problème ?

Madison : tu vas bien ? T'as eu un problème ? Pire ! C'est Tayler ?

Nessa : madison , arrêtes !

Moi : vous inquiétez pas , je vais bien , c'est juste que Tayler est , parti .

Elles écarquillent les yeux et s'écrient « Quoi » en même temps .

Moi : il est parti , il ne reviendra plus , il m'a quitté .

Je déglutis , ça me fait bizarre de le dire à voix haute .
Ça me fait réaliser ce qu'il se passe réellement .

Je vois un éclair de dégoût passer dans leurs regards et je me dis qu'elles me comprennent .

Moi : ça vous dit qu'on sorte après les cours ? Pour me changer les idées , ça pourrait être cool .

Nessa : après les cours on peut pas ! On doit aller chez la grand-mère à Madison ! Elle est super malade la pauvre .

Mads : oui , oui ! Ma grand-mère . La pauvre , ça fait tellement longtemps qu'elle demande à nous voire .

Moi : pas de problème , je comprend , la famille avant .

Nessa : exactement ! Bon on va y aller nous .

Mads : oui ! C'est vrai ! Notre cours va commencer .

Moi : d'accord , bisou .

Elles ne me répondent pas et partent .
Je souffle et ma journée passe , lentement . A la fin des cours , je vais à la plage . Sur la route je vois Nessa et Madison rigoler ensembles , elles ne m'ont pas vue , elles sont au starbuck .

Je souffle encore une fois en me rendant compte qu'elles m'ont menti .

Je m'avance vers la plage et vais à mon endroit , notre endroit .

Je regarde le rocher où il a gravé nos initiales et les barres avec un cailloux .

Moi : égal coeur , égal mon cul oui .

Je deviens folle , je parle toute seule !
Quand je sens une présence derrière moi je me retourne et vois Nate .

Nate : qu'est ce que tu fais là ?

Moi : je me morfond ça se voit pas .

Nate : tu ne devrais pas , il t'a dit de l'oublier .

Moi : il m'a dit tellement de chose si tu savais .

Nate : je vais te raconter une histoire , écoutes bien .

Nate : un garçon a lancé un défi à sa copine , de vivre une semaine sans lui , sans lui envoyer de messages , ni de l'appeler , aucun contact ! Sachant que si elle réussissait , il l'aimerait pour toujours . Ce qu'elle ne savait pas c'était que cette semaine était la dernière à vivre pour le garçon qui avait un cancer .
la fille a réussie , elle a relevé le défi , quand elle est partie pour le revoir une semaine après , en entrant chez lui , elle a vu le cercueil et a pleuré , sur le cercueil il y avait un mot qui disait «  bravo ma chérie , tu as réussi , je t'aime , maintenant tu dois réussir le même défi pour le reste de ta vie , je t'aime »

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant