PDV TAYLER
Elle devrait être là .
Avec moi .
Je devrais être entrain d'essayer de me faire pardonner .
Mais au lieu de ça elle n'est pas là .
Ça fait une semaine qu'elle n'est plus là .
Une putain de semaine .
Et je n'ai toujours aucune trace d'elle .
Et ça me rend fou .Nate : alors ?
Moi : alors quoi ? J'en sais rien !
Nate : Tayler t'es mon pote mais je vais te dire la vérité , entre pote on se dit la vérité non ?
Moi : oui .
Nate : T'ES QU'UN GROS CON ! TU L'AIMES OU PAS ?! SI TU L'AIMAIS VRAIMENT , VOUS SERIEZ ENCORE ENSEMBLE AVEC MILLA ! ON FERAI DES SOIRÉES AVEC LES AUTRES ! ELLE N'AURAIT PAS ÉTÉ ENLEVÉ ! JE DIS PAS QUE C'EST TA FAUTE , MAIS RÉAGIT PUTAIN !!
Moi : t'as raison .
Nate : t'inquiètes , c'était rien ! Quand tu veux !
Moi : et si on essayait de localiser son téléphone ?
Nate : bah voilà quand tu veux !
Moi : j'ai rien , ils ont dû lui prendre ou l'éteindre .
Au même moment mon téléphone sonne .
On se regarde quelques secondes avec Nate avant que je ne réponde au numéro inconnu .??? : Tayler !
Moi : Tp ? Sunny est-ce que ça va ? Dis moi ou tu es !
Tp : ne fais pas ça Tayler , tu n'es pas comme lui !
Moi : de quoi tu parles ?
Tp : Tayler , je suis avec une femme , elle s'appelle Valériane , elle nous écoute actuellement , elle est assise sur une chaise face à moi et elle sourit même face à ce que je dis . Je crois qu'elle m'aime bien enfaite , étrange non ?
Moi : Valériane ? Je ne connais pas de Valériane ! Dis moi en plus !
Tp : elle m'a aussi dit que ton père t'avais rendu visite , il t'a proposé de devenir comme lui , chose que tu as accepté à condition que je sois libérée .
Moi : mon père ne m'a pas rendu visite , elle ment .
Tp : quoi ? Mais pourquoi elle ferait ça .
Moi : je ne sais pas , décris moi le lieu où tu es .
Tp : une chambre , les murs sont blancs , ça ressemble à une chambre d'hôpital . Il y a un matelas par terre , c'est tout .
Moi : je vais venir , tu le sais ça , je viendrai .
Tp : je sais , prends le temps qu'il te faut , je t'aime Tayler .
Moi : Je t'aime aussi Sunny .
PDV TONY ( dirige le foyer )
Moi : Milla , arrête de pleurer , ta maman va bien !
Milla : c'est pas vrai ! Si c'était le cas elle viendrait me voir !
Moi : elle va venir dans quelques jours , tu veux que j'appelle papa ?
Milla : NON ! Tout ça c'est à cause de LUI ! C'est à cause de lui que maman elle vient plus me voir ! Parce que maintenant elle préfère plus lui que moi .
Moi : mais non , Milla , écoutes , ta maman à quelques petits problèmes d'après ce que j'ai compris , mais elle va bien d'accord ? Elle ne t'a pas oublié , je te dis un secret ?
VOUS LISEZ
Enceinte d'Holder
Fanfiction[FANFICTION TAYLER HOLDER] Mon moi à 19 ans vous aurez sûrement dit qu'elle rêvait de se marier et d'avoir une belle petite famille avec 2 chiens et 1 chats , et une photo de famille dans un grand jardin lors d'un barbecue alors que je serai enceint...