5

4K 112 13
                                    

Je suis dans ma chambre , et je pleure . Je pleure beaucoup . En rentrant , j'ai trouvé ce qu'il m'a laissé .

Une photo de nous deux à notre endroit préféré , sur la plage dans un petit coin reculé . Il y a aussi un bracelet , notre bracelet .

C'était le jour de mes 18 ans , ça faisait un an qu'on était ensemble et il m'avait acheté un bracelet avec un petit coeur dessus et nos initiales , il avait le même , il m'a promis de ne jamais l'enlever et pourtant il est là . Encore une promesse en l'air .

je ne pleurerai plus pour lui . Je ne l'aime plus . Tout ça c'est terminé .
Je ne tomberai plus jamais amoureuse .

Je suis sortie de mes pensées par une petite tête dans l'entre-bâillement de ma porte .

Milla : maman ? Tu vas bien ? T'es triste ?

Moi : non , ça va ma chérie ! Et toi ?

Milla : oui , la fille a arrêté de m'embêter mais maman ?

Moi : oui mon coeur ?

Milla : je peux rencontrer mon papa ? Tu peux me dire , je suis grande maintenant tu sais ! Et comme ça plus personne ne m'embêtera de toute ma vie .

Moi : ma chérie , tu es encore toute petite , tu n'as que 5 ans , tu ne comprendrais pas , je ne veux pas que tu me détestes pour t'avoir caché ton père .

Milla : je te promet que je resterais avec toi et que je t'aimerais toujours ! Toute la vie ! Même si je connais mon papa !

Moi : ma chérie , tu as un papa , tout le monde en a un . Mais ton papa ne te connaît pas , enfin si , maintenant il te connaît .

Milla : c'est qui ? Je le connais moi aussi ?

Moi : non , je , oui .

Ah quoi bon lui mentir ? Elle l'apprendra un jour ou l'autre et ce jour ,  si , je ne lui dis pas maintenant , elle m'en voudra .

Moi : oui , tu le connais ma chérie .

Milla : c'est qui ?

Moi : tu vois le monsieur à qui tu parles , au parc et après l'école ? Celui qui t'as promis que tu le reverrais ?

Milla : Monsieur Tayler ?

Moi : oui , ce monsieur là , c'est ton , papa .

Milla : c'est vrai ? Mais c'est génial ! Il est trop gentil ! Je veux aller le voir maman !

Moi : Milla , il est 22h on ira demain !

Milla : mais j'ai école !

Moi : chérie demain on est mercredi .

Milla : bon ok !

Moi : allez au lit mon cœur ! Quand tu te réveilleras , on ira le voir .

Milla : d'accord !

Suis-je prête à retrouver Tayler ? Après tout je n'ai pas besoin de lui pardonner , il apprendra à connaître sa fille et on vivra comme ça , il sera toujours loin de moi et moi je continuerai ma vie avec ma fille qui verra son père quand elle en aura besoin .

                                      ~~~~~~

Je sens le lit bouger , quand j'ouvre les yeux je vois Milla qui saute partout .

Moi : Milla ! Arrête ça !

Milla : maman ! Aujourd'hui on va voir papa !

Moi : super .

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant