20

2.3K 66 5
                                    

Je me réveil et prend mon téléphone , je n'ai plus de 4G . Et Tayler a changé le mot de passe du Wi-Fi , pour que je ne prévienne personne qu'il m'enferme .

Je ne peux même pas m'habiller , mon « dressing » et de l'autre côté du couloir .

Et j'ai faim aussi ! Il y a ce mcdo en face de moi , que je ne veux pas toucher pour montrer que je résisterai , peut-être que si je ne mange pas il me laissera sortir .

La porte s'ouvre .

Tayler : salut !

Moi : je t'interdis de faire comme si tout allait bien .

Tayler : je fais ça pour ton bien .

Moi : tu parles . Je peux au moins avoir des habits ou c'est trop demandé ?!

Tayler : je reviens , et à mon retour je ne veux plus voir ce mcdo ici !
C'est pas parce que tu manges pas que je vais te laisser partir .

Moi : mes habits .

Ils sort et je prend le mcdo .
Après tout , il m'a fait comprendre que faire une grève de la faim ne servirait à rien .

Quelques minutes après que j'ai fini le menu il rentre .

Il me donne ça :

Faut dire qu'il a du goût quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faut dire qu'il a du goût quand même .

Moi : laisses moi sortir , s'il te plaît ! Je veux revoir ma fille .

Tayler : non .

Moi : je ne sais même pas où elle est , si elle va bien ?

Tayler : Elle va bien ne t'inquiètes pas !

Moi : Laisses moi voir ma fille !

Tayler : je suis désolé , mais je fais ça pour toi , si jamais il te retrouve i-

Moi : fais moi un câlin ...

Tayler : qu...quoi ?

Moi : je veux un câlin , s'il te plaît .

Il s'approche de moi et me sert dans ses bras , je met ma main dans sa poche et prend la clé .

Il se détache de moi .

Moi : maintenant sors .

Tayler : mais j-

Moi : SORS !

Il sort et j'attend , longtemps .

Quand la nuit tombe j'ouvre la porte et C'EST LA BONNE CLÉ ! Je sors et descend .

J'arrive en bas je vois qu'il dort sur le fauteuil , alors que j'allais ouvrir la porte il crit .

Tayler : NON ! LAISSEZ LA ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT !

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant