10

3.3K 99 2
                                    

Je me réveille encore dans cette même chambre .
Ma jambe va mieux donc je me lève et me dirige vers la porte , Milla dort toujours dans le lit .

J'ouvre la porte et m'avance dans un long couloir . Cette maison est immense ! C'est pas possible !

Quand j'arrive au bout de celui-ci je vois une porte et un deuxième couloir , je m'avance dans le couloir et vois une grande salle vide , on peut voir le salon d'ici , dans le salon je vois Tayler et Nate entrain de parler .

Je descend et les rejoins , quand j'entends une conversation .

Je me cache un peu derrière le mur et écoute ce qu'ils disent .

Tayler : j'ai fait ça pour son bien Nate , tu le sais maintenant aussi bien que moi .

Nate : je sais ! Mais elle ne le comprend pas .

Tayler : tu veux que je lui dise quoi d'autre ? Elle ne me croit pas .

Nate : fais toi pardonner .

Tayler : mais comment ?

Nate : je n'en sais rien , tu la connais , non ?

Tayler : bien sûr que oui . Mais elle a tellement changé ! Elle est devenue encore plus belle et elle n'est plus la petite fille que je devais protéger avant . Elle a grandi et son regard il , elle me regarde comme si elle n'allait plus jamais me laisser entrer dans sa vie .

Nate : Elle a grandi , et c'est à cause , ou grâce à toi . Tu es parti et elle s'est renfermée , elle a dû prendre conscience que sa vie tournait mal et elle a changé , elle s'est réveillée ! Elle n'allait pas attendre que tu reviennes indéfiniment Tay , elle a bien fait . Ça aurait pu mal tourner pour elle .

Tayler : je sais , mais-

J'entre dans la pièce d'un coup comme si de rien n'était .

Moi : salut !

Nate : coucou !

Tayler : bonjour .

Nate : tu as bien dormi ? Ta jambe a l'air d'aller mieux ?

Moi : oui merci , et ça va mieux !

Tayler : tu veux manger quelque chose ?

Moi : oui , s'il te plaît .

Il part à la cuisine et revient quelques minutes après avec des tartines au Nutella et un oasis .
Il s'en souvient ?

Moi : merci .

Tayler : de rien , et bien sûr que je m'en souviens, comme je me souviens que tu ne sais pas manger de Nutella sans te salir .

Dit-il en me tendant un mouchoir un peu humide .

Je souris timidement et vais manger dans le salon à côté de Nate .

Une fois fini , je remonte dans la chambre et vais réveiller ma fille .

Moi : ma chérie , réveille toi .

Milla : je veux dormir encore un peu maman .

Moi : d'accord , dors bien chérie .

Je l'embrasse sur le front et sort .
Je redescend .

Moi : vous êtes là ?

J'ai beau chercher , mais personne ! Je sors et les vois dans la piscine .
Bien évidemment , il a une piscine .

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant