8

3.5K 102 4
                                    

Tayler : je , c'est mon père .

Moi : ton père ? Mais tu m'as toujours dit qu'il était en prison .

Tayler : je , j'ai menti .

Moi : où il est Tayler ?

Tayler : je ne sais pas . Mon père a bien fait de la prison , à deux reprises , mais il a réussi à s'évader , les deus fois .

Moi : mais qu'est-ce qu'il a fait ?

Tayler : mon père est un criminel Tp , il est fou . Ma mère disait qu'il avait des problèmes mentaux , et maintenant je la crois . Elle avait raison , j'en suis sûr.

Moi : je suis vraiment désolé Tayler , mais je ne vois pas le rapport avec la raison de ton départ .

Tayler : il a toujours voulu que je suive ses traces et devienne comme lui , chose qu'évidemment je ne veux pas faire , et comme j'ai dit il a sûrement des problèmes mentaux . Il est certain que les gens qui m'entourent me conforte dans l'idée que je ne veux pas devenir comme lui . Alors il voulait s'en prendre à toi , il t'a menacé , il a menacé de te faire du mal , je ne pouvais pas prendre le risque qu'il s'en prenne à toi , tu comprends ? Je ne voulais pas prendre ce risque .

Je ne sais pas quoi dire .
Je ne sais pas si je dois le croire , ou peut-être qu'il me ment ?
Ou non ?
Ma fille , je veux voir ma fille .

Moi : j'aimerai voir ma fille s'il te plaît .

Tayler : notre fille Sunny , c'est notre fille .

Moi : ramène la moi s'il te plaît .

Tayler se lève et sort de la pièce .

Donc il serait parti pour mon bien , parce qu'il avait peur pour moi .

Milla entre avec Tayler . Elle est dans ses bras et elle dort .

Il me la pose dans les bras .
Je lui caresse les cheveux .

Tayler : Elle te ressemble beaucoup , elle a les mêmes faussettes que toi , et les mêmes cheveux aussi .

Moi : mais elle n'a pas mes yeux .

Tayler : heureusement , elle aurait brisé beaucoup de cœurs plus tard sinon .

Moi : heureusement ? Ça fait 4 ans que quand je regarde ma fille dans les yeux je te vois .
Et toi tu dis heureusement ?

Tayler : je préfère ça plutôt que tous les garçons qu'elle croisera l'approche ! Et c'est notre fille , pas ta, notre !

Moi : ARRÊTE DE DIRE « NOTRE » IL N'Y A PAS DE NOTRE ! TU N'AS PAS ÉTÉ LÀ POUR ELLE ! ET TU NE PEUX T'EN PRENDRE QU'À TOI MÊME !

Ma fille bouge légèrement après m'avoir entendu crier .

Moi : tu sais , c'est même pas que tu sois partie qui me blesse encore , parce que ça je m'y suis faite , c'est juste le fait que tu m'aies menti , je t'ai attendu , et tu n'es pas revenu , ta promesse s'est arrêté il y a bien longtemps . Même si c'était pour me sauver , m'aider ou même m'éviter la mort , ce n'est pas pardonnable , ou du moins , pas maintenant .

Tayler : je suis désolé , je n'aurai pas dû partir , je croyais bien faire mais je me suis trompé , j'espère qu'un jour tu me pardonneras .

Moi : je peux te poser une question ?

Tayler : hmm ?

Moi : tu as eu d'autres copines , je veux dire , tout ce temps ?

Enceinte d'Holder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant