Chapitre 1 :

493 10 1
                                    

Lya :

Mon réveil sonne et me casse les oreille, je regarde mon téléphone:  07:30 !
Merde ! Je dois me lever ! Je soulève la couette qui est sur moi et remarque que ce n'est pas celle de chez moi, ce n'est pas mon pyjama n'on plus. Je lève les yeux et observe la chambre. Mais .. Qu'est ce que je fou là ?

Oh putain de merde.

— Julian ?! Criais je à travers l'appartement.
— Oui ? Dit il entrant dans la chambre.
— Je peux savoir ce que je fais ici ?
— Tu te rappelles de rien ?
— Je .. Je me souviens que j'étais en boîte de nuit avec les filles et j'ai appelée Nate.
—  Lya, tu n'as pas appelé Nate.
— N'importe quoi, bien-sûr que si !
— Okay, regarde ton téléphone.

Je prend mon téléphone qui est sur la table de chevet et déverrouille celui-ci. Je regarde mon journal d'appels et cherche le nom de Nate mais je ne le vois pas, c'est écrit "Julian", il avait raison.

— Okay, tu avais raison, mais s'il te plaît dit moi qu'on a pas ..
— Non, on a rien fait, je t'ai juste douchée et habillé pour te coucher. Juste après que tu m'appel complètement ivre Lizzy m'a prévenu de ton état et elle préférait que tu rentre.
— Tu as quoi ?!
— Lya, tu étais vraiment mal, une douche t'as fait un grand bien.
— Oh merde. Mais ça ne change pas que je sois à moitié à poil chez toi le jour de mon mariage !

Je me lève du lit précipitamment et fait les cents pas dans la chambre en tenant ma tête dans mes mains. En plus d'un mal de crâne j'ai un soucis sur les bras. -qu'elle idée d'appeler son ex aussi-.

— Julian, je sais pas si tu te rend compte mais je me marie aujourd'hui !
— Bien-sûr que oui !
— Tu as pas l'air de te rendre compte de la gravité de la situation !
— Qu'elle gravité ? Lya, on a rien fait !
— Hm. Enfin j'ai quand même dormi chez mon ex la veille de mon mariage, c'est pas croyable, je dois vivre dans une série c'est pas possible autrement.
— Je te le jure bordel ! Je ne t'aurais jamais touchée dans cet état, et sans ton consentement !
— C'est ..- Je me tue.
— Même si toi tu disais le contraire ...
— Pardon ?
— Rien laisse tomber.
— Non ! Dit moi !
— Il soupire. Tu voulais m'embrasser et ensuite tu as dis que tu aurais dû m'épouser moi.
— N'importe quoi, tu mens, je n'aurais jamais dit ça. Même ivre.
— Écoute, on s'en fiche, le plus important c'est que tu te prépare pour ton mariage.
— Au moins un point où nous sommes d'accord.
— Allez vient je te ramène chez toi.
— Okay, je prend mes affaires.

Le trajet jusque la maison est très long, vraiment très long, un silence bien gênant s'est installé -tu m'étonnes- Je ne comprends pas pourquoi je l'ai appelé lui, et qu'est ce que j'ai pu lui dire bordel.

— Merci de m'avoir ramener.
— C'est normal. Allez file ont doit tous les deux se préparer je crois.
— Oui.

Je sors de la voiture avec mes affaires sous le bras, et monte les marches de ma maison, je vais pour ouvrir la porte d'entrée mais elle s'ouvre avant que je ne touche la poignée, c'est Nate qui m'accueil. Je suis honteuse de mon action, même si à mon avis il ne sait rien je ne peut pas baser mon mariage -qui n'a pas encore eu lieu- sur des mensonges. -ça va tu l'as pas trompé n'on plus.-

— Salut toi.
— Coucou, mon futur mari.
— Ça va ? Pourquoi c'est Julian qui te ramène ?
— Longue histoire, tu as passés une bonne soirée ?
— Oui parfait et toi ?
— Oui, génial.
— Bien, moi j'y vais, je peux pas me préparer dans la même maison que toi. Me dit il.
— Oui, tu ne peux pas voir ma robe de mariée quand même !
— Non, promis je me suis caché les yeux quand elle est arrivée l'autre jour.
— Tu as intérêt. Lui dis-je en déposant un bisous sur sa joue.

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant