Je rejoins le bureau vers treize heures et m'y installe et allume l'ordinateur.
- Salut associé !
- Salut beauté.
- Bien dormi ?
- Oui, nickel et toi ?
- Oui, parfait. Harper est à l'école?
- Oui, elle à enfin arrêter de se bagarrer en plus.
- Ah, la petite bagarreuse c'est fini !?
- Oui enfin.
- Bien alors pourquoi il nous a donné l'argent ?
- Il veux aider mais je ne veux pas qu'il s'investisse autant, c'est adorable de sa part mais je ne veux pas lui être redevable de quoique ce soit.
- Oui je comprends chérie mais en même temps on en avait besoin de cet argent.
- Oui ...
- Allez vient on va bosser un peu faignasse.
- Hé oh !
Julian :
- Elle a bien remarqué que c'était moi Mia ! Dis je furieux.
- Et alors ?
- Et alors maintenant elle m'en veut à mort, on se parle même plus !
- Ah ouais elle t'en veux à mort !
- Oui ! C'est ce que je te dis !
- Hé ! t'énerves pas sur moi j'y suis pour rien !
- Excuse moi.
- Bon, je dois y aller on se parle plus tard frangin.
- Okay, à plus tard sœurette.
Ma sœur part sans se retourner tandis que je reste dans mon désarroi le plus total ... Je comprends plus ce qu'elle veux, on couche ensemble, je passe du temps avec elle, je la réconforte, je fais tout comme si nous étions ensemble, mais nous ne le sommes pas, elle veux du temps mais en même temps elle m'appelle pour que nous passions du temps ensemble, elle a besoin de moi, elle a besoin pour nôtre fille ce que je peux comprendre. Mais là je ne l'a comprends plus, je ne sais plus quoi faire avec elle ...
Et putain qu'est ce qu'elle me manque ! J'aime nos parties de jambes en l'air mais j'aime tout autant la serrer dans mes bras, sentir son parfum floral, sa peau contre la mienne, nos câlins le matin ... Son sourire, oh bordel ce sourire de fou qu'elle a, Ses magnifiques yeux bleus tirant sur un vert émeraude qui m'ensorcellent au plus profond de mon être.
Lorsque dans mon discours je disais que c'est la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un je ne plaisantais vraiment pas ... Elle me fait littéralement perdre la tête, elle me fait devenir complètement fou.
Fou d'une femme ? Moi, Julian Williams je suis complètement raide dingue d'une jolie petite blonde, le plus grand séducteur de New-York est littéralement, fou et éperdument AMOUREUX.
Je serais capable de tuer quelqu'un si on lui faisait du mal, je pourrais vendre mon âme au diable rien que pour voir son sourire angélique une dernière fois.
Julian ... Julian ... Allez chasse là de tes pensées quelques temps tu dois aller au bureau.
[...]
- Bonjour Stéphanie. Salué je ma secrétaire
- Bonjour monsieur Williams. Kyle vous attend dans vôtre bureau.
VOUS LISEZ
The Boss. Tome 2
RomanceQue sont devenu Lya et Julian, qu'est devenue leur amour ? Qu'est devenu leur relation. Découvrez le. Alors que Julian fait tout pour conquérir le cœur de Lya, celle-ci s'entête à mettre une distance entre eux. Va-t-il savoir la brisé ?