Aujourd'hui je vais voir mes parents, enfin je les invite à la maison, ainsi que mes frères, nous serons réunis comme avant, suite à la catastrophe je ne pouvais pas me résoudre à les laisser à l'hôtel, c'est ici qu'est leur place, auprès de moi. Et ça va tellement me faire du bien après ce que je viens de vivre. Lizzy à peut-être raison, ça ne devait pas se passer ainsi mais putain qu'est-ce que ça fait un mal de chien. Est-ce que tout ceux que j'ai fait souffrir on eu aussi mal ? C'est mon retour de karma c'est ça ?
**
Je finis ma douche et descend à l'entrée pour ouvrir à ma famille qui vient d'arriver, je suis contente qu'ils soient là.
— Hello !
— Salut toi !
— Vous avez bien dormi ?
— Oui, et toi ? Me demande ma mère.
— Hm, si on veut.
— Je me doute bien ma puce.
— Entrez, restez pas sur le pas de la porte, je vais vous faire du café.
— Merci.Ma famille rentre dans la maison et s'installe dans le salon avec Lizzy qui leur offre son plus beau sourire, elle est adorable, heureusement qu'elle est là, je n'aurais pas pu toute seule. Je prépare le café lorsque je suis rejoint par mon frère dans la cuisine. Il est né juste avant moi mais il a toujours une petite bouille juvénile, si bien que les gens croyaient que c'était lui le petit derniers, il aurait dû l'être mais ma mère voulait essayer de faire une fille. Et je suis venue au monde.
— Tu veux de l'aide petite sœur ?
— Non merci Chris, va t'assoir t'inquiète pas.
— Okay.Je finis de leur faire le café et revient avec la cafetière et les tasses.
— Je vais chercher le sucre. Me dit ma mère.
— Okay.
— Alors ? Me demande Greg.
— Alors quoi ?
— Tu vas faire quoi ?
— Je ne sais pas Greg.
— Laisse lui le temps, c'est frais d'hier. lui répondit Liam.
— C'est pas grave Liam, il a raison il va bien falloir que je fasse quelque chose.
— Prend ton temps. Ajoute Lizzy.
— Je- Je sais pas, je crois que Nate avait raison.
— Mais attends que ce soit clair, on est d'accord il parlait de Julian ? Me demande Liam.
— Oui.
— Donc ce même mec qui est le père de notre nièce ?
— Oui.
— Et du coup tu serais toujours amoureuse de lui ?
— Oui, mais c'est trop compliqué entre nous, sa vie est trop compliquée ...
— Comment à commencé votre histoire en fait ?
— J'ai postulée là bas, ça vous le savez, on s'est cherchés, tourné autour jusqu'au moment où on a commencé une liaison lui et moi, ce qui devait arriva je suis tombée amoureuse, enfin je me suis même cassée la gueule je dirais et je suis tombé enceinte ... et comme c'était purement sexuelle entre nous je ne voulais rien lui dire, et connaissant le passif de monsieur, je me suis mis en tête qu'il ne voudrait jamais assumer la petite alors j'ai voulu me débrouiller seule, bref, il l'a découvert etc.
— Oh, je vois, mais tu vois finalement il l'a assumé.
— Oui .. Je reconnais que je n'aurais pas dû lui mentir mais j'étais terrorisée.
— Et sans qu'elle le sache Julian lui aussi était complètement fou d'elle, il la cherché partout pendant des mois, il à demandé à tous ses hommes de la chercher etc. De plus, il était vraiment exécrable quand elle n'était pas là, et toujours à me parler de Lya. Ajoute Lizzy.
— Et la suite vous la connaissez .. Dis-je.
— Et j'ajoute même que chaque fois qu'ils s'éloignent le destin fait qu'ils se retrouvent à chaque fois, ils peuvent pas rester très loin l'un de l'autre très longtemps. Et il faut savoir que je n'ai jamais vu Julian ainsi.
— C'est vrai qu'il a pas très bonne réputation. Et .. Comment ça "ses hommes" ?
— Je crois savoir aussi qu'il trempait dans des histoires louche nan ?
— Oui, il jouait au poker, des parties clandestines, trafic de drogues et d'armes mais tout est fini, Julian c'était pas vraiment son truc tout ces trucs illégaux, au grand âmes de son père ..
— Il a vraiment changé ? Demande Liam.Au fil de la conversation les larmes me montent aux yeux, je fais tout pour les cacher aux autres et me retiens de fondre en larmes.
— Finalement Nate n'est pas le seul que j'ai fait souffrir dans l'histoire.
— Pense pas à ça. Me dit Greg.
— Oui mais quand même, je fais souffrir tout le monde.
— Excuse-moi mais je trouve que tu as le droit, tu as vu ce que tu as vécu ? Tu as le droit d'être égoïste pour une fois.
— Mais à quel prix si je fais souffrir ceux que j'aime.
— Maintenant c'est à toi de voir, est ce que tu l'aimes toujours ? Est ce que tu te sens prête ? Demande Chris.
— Et est-ce que tu lui fais confiance ?
— Oui, je crois.
— C'est déjà une bonne chose. Mais moi on m'a toujours dit qu'il fallait d'abord s'aimer soi avant d'aimer quelqu'un. Me conseil Lizzy.
— Hm.
— Qu'est ce qui te fait peur ?
— Tout ! Je lui fais confiance mais, sa célébrité, ses mauvaises fréquentations .. sa vie .. J'ai peur de risquer encore ma vie ... À chaque fois que je suis avec lui il se passe quelque chose .. Et ça je peux plus. Je lui ai dit, on ne peut se permettre d'être sur le qui vive tout le temps, Harper n'a que trois ans ...
— Est ce qu'il a changé tout ça ? Demande ma maman.
— Je ne sais pas.
— Tu devrais peut-être voir ça avec lui. Me conseil ma mère.
— Est ce que vous avez déjà pris le temps de discuter ? Et je te parle d'une vraie conversation, pas juste toi qui parle et reste bornée sur tes idées. Rit Chris.
— Non ...
— Commencez déjà par ça.
— Oui, bah pour le moment je veux un désert sentimental comme Lizzy.
— Oh bah merci.
— Lizzy est célibataire me demande Liam.
— Hm oui ..
— D'accord. Répondent-ils tous les deux en souriant.
— Ah non, non, non on ne touche pas à mon frère hein. Je ne veux plus aucun amour à côté de moi !
VOUS LISEZ
The Boss. Tome 2
RomanceQue sont devenu Lya et Julian, qu'est devenue leur amour ? Qu'est devenu leur relation. Découvrez le. Alors que Julian fait tout pour conquérir le cœur de Lya, celle-ci s'entête à mettre une distance entre eux. Va-t-il savoir la brisé ?