Chapitre: 15

184 7 1
                                    

Je me réveil dans mon lit ce matin à côté de Lizzy qui elle est encore endormie, je regarde mon téléphone et je vois quinze appels manqués de Julian et vingt sms .. Oh merde. Je regarde aussi l'heure : midi.

Je décide de me levée préparer le petit déjeuner et puis je laisse Lizzy dormir, je descend dans la cuisine te prépare des œufs aux plats, du bacon, des toast et sort les céréales, le lait, et le jus d'orange. Un vrai bon petit déjeuner quoi !

- C'est pour te faire pardonner de ton abandon de hier soir ?

- Oh mon dieu ! Sursautais je.

- Désolée, alors ?

- Je .. Oui .. Désolée ..

- C'est pas grave ... J'espère qu'il valait le coup au moins.

- Oh ouais grave ! Vraiment je .. Trop bien.

- Hé stop je veux pas tout savoir non plus, juste si c'était un bon coup ça me suffit.

- Hm ! Trop bien !

- Mieux que Julian ?

- Orh encore lui ?

- Oh allez dit !

- Hm, non pas mieux mais je dirais kiff-kiff.

- Ouuh.

- D'ailleurs après le petit déjeuner je dois regarder sa tonne de texto.

- Ouh ..

- Comme tu dis.

Nous avalons nôtre petit déjeuner puis Lizzy part se doucher tandis que je vais regarder mon téléphone.

" Bonne soirée hein ?" "Ça va il te plaît bien ?" "Excuse moi pardon" "Harper est au lit" " Lya ?" "Lya, Harper monte en fièvre" "Elle a trente neuf de fièvre" "je lui donne un médicament" "tu lui manque" "elle arrête pas de t'appeler" "ok .. euh je sais plus quoi faire elle pleure" " regarde tes messages bordel" ...

Oh merde, moi je ne pense qu'à faire la fête alors que ma fille ne va pas bien .. Merde, qu'elle genre de mère fait ça ? Je suis horrible. Je montre les escaliers quatre à quatre et enfile un jean et un t-shirt enfile des chaussures puis pars de la maison en vitesse pour allez chez Julian.

Je frappe à la porte de l'appartement puis il vient m'ouvrir avec Harper endormie dans les bras.

- Salut. Me dit il sans émotions.

- Salut, j'suis désolée j'ai vu que tes messages là .. Comment elle va ?

- Vas y entre.

Je rentre avec lui dans l'appartement, balayant celui ci du regard je vois des jouets ainsi que des peluches un peu partout dans cette grande pièce un peu d'désuète d'émotions et de vie.

- Assit toi sur le canapé je t'en prit.

Je m'exécute et il me rejoint en posant notre fille sur le canapé.

- Elle s'est endormi il y a une heure même pas.

- D'accord, sa fièvre à baisser ?

- Oui tout va bien, je lui ait fait prendre un bain tiède plus le médicament c'est redescendu vite, tu étais pas obligée de te déplacer.

- Si bien sûr que si ! C'est aussi ma fille.

- C'est pas ce que je dis Lya, juste t'inquiète pas je gère.

- Je sais .. Dis je les larmes aux yeux.

- Hé ? Qu'est ce qui ne va pas ? Me demande-t-il en essuyant une larme.

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant