Quelques jours plus tard :
- Bien, Lizzy, tu es prête ?
- Plus que prête cheffe !
- J'ai trop hâte !
- Moi aussi !! Leur mariage va être si beau !
- Tellement !
Eh oui, aujourd'hui c'est le mariage de nos clients, on a tellement bossées dessus, j'espère que les clients seront ravi de la décorations et tout ce qui va avec !
[....]
La cérémonie c'est super bien passée, ils sont si mignons ... J'en ai même versée ma petite larme ... d'autant plus que cela m'a rappeler Noah et moi ... Sauf que le reste n'a pas eu lieu, à la place on a retrouvé des larmes encore et encore .. Bref, je ne pense plus à ça, c'est leur soirée, leur moments !
- Félicitation ! Dis-je aux mariés.
- Merci beaucoup ! Vous passez une bonne soirée ? Me demande Sharla la mariée.
- Oui, alors ? la réception vous plais ?
- Oh oui, c'est fabuleux, c'est au dessus de ce qu'on rêvait, je vous recommanderai auprès de mes amies.
- Oh merci ! C'est adorable, bien on va vous laisser profiter de votre soirée. Et encore félicitation !
- Merci, rentrez bien.
[...]
Quelques jours plus tard :
Je suis dans mon canapé tandis que Harper joue lorsque quelqu'un frappe à la porte, donc je me lève et ouvre la porte d'entrée sur un Lyam complètement saoul.
- Lyam ?!
- Salut petite sœur chériiie.
- Lyam tu as bu ?
- Un tout petit peu. Dit il avec le hoquet.
Je prend mon frère sous le bras et l'installe sur le canapé, je me ressaisie et ordonne à Harper de monter dans sa chambre pour jouer, je ne veux pas qu'elle voit son oncle ainsi .. Déjà qu'elle créer des problème à l'école, et puis je n'ai pas envie que cela lui créer des traumatismes .. En regagnant mes pensées je tourne le regard vers mon frère qui est avachi et qui a le regard dans le vide.
- Lyam ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
- Lizzy, Lizzy ...
- Lizzy quoi ?!
- Lizzy ...
- LYAM ! LIZZY QUOI ?!
- On a rompu.
- Oooh .. Je suis désolée Lyam.
- Elle, elle m'a dit que c'était trop compliqué pour elle en ce moment, que ... que ça re faisait surface ..
- De quoi parles tu Lyam ?
- Je sais pas, elle m'a juste dis ça .. J'en sais pas plus ...
- Oh chou ..
Au bout d'une demi heure à pleuré il fini par s'endormir sur le canapé alors je lui met un oreiller sous la tête et un plaid sur lui puis je monte coucher Harper et moi aussi par la même occasion.
Je tirais cette histoire au clair demain.
[...]
- Bien, résumons .. Vous avez flirtez ensemble, couchez ensemble ... Et vous avez rompu ?
- Oui. Acquiesce mon frère et ma meilleure amie.
- Okay, vous êtes des adultes consentent ... Donc je n'ai rien à dire en soi .. Mais .. je pense que vous devriez avoir une bonne discussion tout les deux et mettre les choses à plat et repartir sur des bonnes bases.
VOUS LISEZ
The Boss. Tome 2
RomanceQue sont devenu Lya et Julian, qu'est devenue leur amour ? Qu'est devenu leur relation. Découvrez le. Alors que Julian fait tout pour conquérir le cœur de Lya, celle-ci s'entête à mettre une distance entre eux. Va-t-il savoir la brisé ?