Chapitre: 7

176 5 0
                                    

Lya :

Je me réveille avec le chant des oiseaux qui parvient à mes oreilles et sans Julian à mes côtés, cette nuit il m'a rejoint dans mon lit, et cette nuit à été ... Torride. C'était absolument pas prévu mais pour une fois je me suis laissée allée, j'ai arrêté de vouloir tout contrôler, je me suis détendue et ça fait du bien.
Je lève la couette de mon lit et m'étire de tout mon long et lève mes fesses de mon lit, j'ai un monstre à nourrir et mon estomac aussi cri famine. Une partie de jambe en l'air, ça creuse.

— MAMAN !
— J'arrive chérie.

Je longe le couloir vers la chambre de ma fille en étant encore à moitié endormie, mes jambes elles se rappellent de la nuit passée et tremblent encore de nos ébats.

— Salut chérie ? Alors ? Tu as bien dormi ?
— Oui, merci, et toi maman ?
— Oui, tu viens prendre ton petit déjeuner ?
— Oui !!

Nous descendons toutes les deux dans la cuisine, j'installe Harper sur la chaise de l'îlot et sors le lait du frigo pour lui faire son chocolat chaud.

— Merci maman. Dit, il est où papa ?
— Il doit être au travail ma puce. Allez boit ton lait après il faut aller à l'école.
— Roh.

**

— Bonjour maîtresse.
— Bonjour Harper, comment vas-tu ?
— Ça va, mon papa et ma maman ils sont encore amoureux !!
— Ah bon ? C'est bien non ?
— Oui !!!

Je regarde Harper sous le choc de ses propos, d'où elle sort ça ? Je jette un œil gêné à la professeur de ma fille qui elle semble dépitée, presque .. Déçu ?

— Ah bien ma puce, va rejoindre tes camarades.

Harper dépose ses affaires à son porte mentaux et file dans la classe, je me retrouve seule face à son institutrice qui ne sait pas où se mettre n'on plus.

— Je suis désolée je ne sais pas pourquoi elle a dit ça, d'autant plus que c'est faux.
— Pas de soucis, ça arrive souvent que les enfants racontent leur vie personnelle.

Soudain le visage de la maîtresse s'illumine, elle veut clairement que Julian finisse dans son lit, ça se voit. De toute façon elle peut je m'en fiche complètement, mais qu'elle s'exprime un peu moins avec son visage, ça se voit même si elle ne dit rien.

Julian:

— Salut Ju !
— Hey !
— Mec, la soirée d'hier était juste géniale !
— Ouais .. Merci.
— Qu'est ce qui ce passe ? Vu ta tête ça pas l'air ?
— Oh .. Rien ..
— Eh je vois bien que non, pas à moi mec.
— Hier soir en fin de soirée au lieu de rentrer chez moi je suis allez chez Lya ..
— Ah. Et ?
—Et on a remis ça.
— Donc vous deux ?
— J'en sais rien.
— Je t'ai dis quoi faire mec.
— Je sais ..
— Après si elle est toujours libre ...
— Pardon ? Dis je sèchement.
— Oh allez détends toi j'y toucherais pas.

Et il n'a pas intérêt, Lya à déjà eu d'autres mecs et on sait tous comment ça c'est fini, et Kyle comme nouveau mec il en est hors de question. Ce mec est narcissique, imbu de lui même et je ne le connais pas suffisamment. Enfin je veux dire, je ne sais pas ce qu'il pourrait cacher, déjà ici je m'en méfie. Je l'aime bien mais je ne le connais pas assez bien en affaires alors le mec idéal de Lya ? Jamais, de toute façon, c'est moi son homme idéal, enfin presque.

— Bon, le contrat ?
— Ouais, alors ils sont okay avec toutes les closes, seulement ils en ont rajouté une.
— Comment ça ?
— Ils veulent que tout ce qui ce passe reste confidentiel, et ils veulent pouvoir avoir quelques rendez-vous au club. Ils ont flashé sur le Lux et veulent que les transactions se passent là-bas.
— Okay, ça ne m'enchante pas mais okay. Tu l'as ?
— Yes.

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant